Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

RMA sur Gskill.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

RMA sur Gskill.com

n°5218481
xtotof
Posté le 10-12-2006 à 01:10:30  profilanswer

salut a tous, j'ai besoin de vos lumiere sur une demande de RMA que je dois faire sur le site de Gskill.com

j'ai mis en rouge les lignes ou je comprends pas bien ce qu'il veulent comme renseignements

Voici formulaire de demande de RMA :

RMA Replacement or Repair Request
Please mark the RMA number on the shipping label of your package.  
Returned without an RMA number will be refused by our shipping department.

Please fill out the following form and E-Mail to rma@gskill.com to request an RMA number.
All information must be completed in order to be approved.  
If a confirmation E-mail DOES NOT receives within 72 hours, please re-send E-Mail to again.

Original Invoice Number:
Original Invoice Date:  
Original Place of Purchase:

Name:  
Address:  

City:  
State:  
Zip code:  

Telephone:  
E-MAIL:  
Product Name:  
S/N:0503000785
Reason for RMA:
Motherboard: GA-K8N51GMF-9-RH CPU: AMD A64 3000
Watts of Power Supply: Fortron  Operating System: Windows XP

1. RMA number is valid for 30 days after the day of issuance.  
2. The RMA number must be prominently displayed on the shipping label of boxes containing returned goods.  
3. Any product returned without an RMA number may be refused.  
4. Returned goods must be shipped freight prepaid in their original boxes and packing material.  
5. A copy of this RMA replacement sheet and packing list/invoice must accompany all RMA Products.  
6. Returned goods should be freight insured by customer.  
7. G.Skill reserves the right to charge for shipping, handling and labor if the product received for repair is non-defective.

Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 01:10:30  profilanswer

n°5218508
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-12-2006 à 01:42:33  profilanswer

Numéro De Facture Original :  
Date Originale De Facture :  
Endroit original d'achat :

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°5218717
xtotof
Posté le 10-12-2006 à 09:53:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Numéro De Facture Original :  
Date Originale De Facture :  
Endroit original d'achat :

Super merci, je vais pouvoir remplir mon formulaire.

:jap:

n°6336203
ouf
Posté le 16-04-2008 à 16:25:56  profilanswer

hello

excusez-moi, mais c'est la première fois que j'ai à faire à un SAV (sans compter celui de Leclerc pour un graveur Plextor en 2001), et je ne sais pas comment m'y prendre pour remplir ces 3 informations

j'ai acheté mes barettes d'occasion, et que je n'ai rien d'autre qu'un imprimé de la transaction paypal correspondant à l'achat initial, faisant figurer le nom de l'acheteur et le nom de electronics-store ...

est-ce que le numéro (de facture/de commande) figurant sur ce papier fera l'affaire comme numéro de facture ?
bon pour la date, ok, mais pour le lieu d'achat, electronics-store suffira ?

merci d'avance pour votre aide :)

n°6336656
amdmanu
I'm still alive
Posté le 16-04-2008 à 20:36:53  profilanswer

En occasion, tu n'auras pas de n° de facture ni de date de facture à moins que le vendeur est eu la bonne idée de te faire un scan.

ca parait compromis :/

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°6336670
NOS
Posté le 16-04-2008 à 20:45:21  profilanswer

amdmanu a écrit :

En occasion, tu n'auras pas de n° de facture ni de date de facture à moins que le vendeur est eu la bonne idée de te faire un scan.

ca parait compromis :/

effectivement je pense aussi qu'il te faudrait la facture originale. Si cela fait pas longtemps que tu les a acheté tu pourrais demander au vendeur si il les a conserver.

n°6336706
ouf
Posté le 16-04-2008 à 21:05:29  profilanswer

j'ai un imprimé de sa transaction paypal de janvier 2007, mais il ne s'agit pas d'une facture en effet
y'a dessus un n° de transaction, et un n° d'objet... mais ça ne suffira pas, je vais devoir recontacter le vendeur...

merci pour vos réponses

j'espère y arriver, elles m'ont quand même coûté 270€ ces barettes en mars 2007 :'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

RMA sur Gskill.com

Sujets relatifs
probleme gskill pc4000 hzGSkill 2*1Go PC6400 PK
Ram GSKILL qui n'arrive pas (commandé il y a + d'1 mois)...ram corsair 5 5 5 15 ou gskill 4 4 4 12
Demande de RMA maxtor, problème...Aide pour comprendre suivi RMA seagate
Que peut remplacer de la Gskill 6400HZbarrette Gskill ZX
GSKILL PC 6400 NK, NR PK, je m'y perd, quelle diff à part le prix ?Quel ram pour ma p5b asus ? svp
Plus de sujets relatifs à : RMA sur Gskill.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)