Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Retrouver données non sauvegardées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver données non sauvegardées

n°10250789
LordLarsa
Posté le 13-10-2017 à 19:46:37  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai besoin d'aide.
 
Je m'adresse aux experts s'il vous plait.
 
 
Un fichier Word 2007 sur lequel je travaillais pendant des jours n'a pas été sauvegardé au moment de redémarrer l'ordinateur, et j'ai regardé partout, il n'y a pas de fichier "temp" ou de sauvegarde automatique. Je précise bien car j'ai recherché dans C / Microsoft /Local / Temp ou dans Roaming / Microsoft / Word etc. Il n'y a pas de fichier qui pourrait s'apparenter à un fichier fantôme de mon document word (j'ai suivit tous les tutoriels sur internet...)
 
Ma question est est ce que les modifications apportées au fichier sont perdues à jamais ou bien est ce que les traces de mes actes, de mes modifications peuvent être retrouvés quelque part ailleurs, dans le fin fond de mon PC? Est ce que la RAM du PC pourrait enregistrer des gestes passés et les restituer? Est ce qu'un professionnel pourrait restituer les modifications non sauvegardées d'un fichier Word?  Je suis en effet un peu désespéré de retrouver mon travail de multiples heures.
 
système d'exploitation: windows 10
 
Merci beaucoup


Message édité par LordLarsa le 13-10-2017 à 20:24:06
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 19:46:37  profilanswer
 

n°10250973
rastaben
Posté le 14-10-2017 à 00:43:34  profilanswer
 

Bonsoir,

 

essaye de rechercher ton fichier en installant ultrasearch (https://www.jam-software.com/ultrasearch) en précisant le nom du fichier,
après tu peux essayer de booter sur un livecd linux,  ubuntu par exemple et rechercher ton fichier, parfois windows a du mal avec certain fichier corrompu.

 

Si rien ne marche, tu peux essayer un logiciel de récupération de données...


Message édité par rastaben le 14-10-2017 à 00:44:02

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Retrouver données non sauvegardées

 

Sujets relatifs
Données perdues sur disque dur externeChoix pour stockage de données
[Help] Problème disque dur données visibles mais illisiblesDisque dur défectueux, récupération des données ?
Récuperer données HDD Dynamique "Non Valide"Récupérer données
Comment retrouver un DD viergeIdentification d'un vieux disque dur pour recupérer les données
conseil pour un disque 1 ou 2 To (données)Récupération de données foirées ? [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Retrouver données non sauvegardées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR