Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix pour stockage de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pour stockage de données

n°10235910
Chris_200x
Posté le 20-09-2017 à 03:45:28  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'avais une tour Mediasonic 8 disques en USB sur une boîte android. J'ai vendu cette tour.
 
Actuellement, j'ai mis mes 8 disques dans un PC avec partage, et j'y accède via réseau.
 
Quand je regarde un film, par moment j'ai des coupures d'image et de son, je pense que ça ne vient pas du réseau lui-même mais du disque qui travaille et par conséquent intérompt le flux.
 
Je cherche donc quelque chose en remplacement. Je veux y accéder via mon PC et que ce soit vu par ma boîte android (pour lire les films).
 
Pas mal de monde m'ont parlé de NAS. Je n'y connais absolument rien. Est-ce que ça peut correspondre à mon besoin ?
 
Ou est-que je reprends une tour classique en USB avec la technologie UASP.
 
Je veux quelque chose de rapide en lecture pour ne pas avoir de souci.
 
Le problème de l'USB c'est que par moment les disques sont pas toujours visibles.
 
Merci de vos conseils et de vos expériences.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 03:45:28  profilanswer
 

n°10236305
yoyo173
Posté le 20-09-2017 à 19:06:33  profilanswer
 
n°10236587
gillejeu
Posté le 21-09-2017 à 10:19:01  profilanswer
 

J'ai un synology DS916+ et c'est d'la bombe.
 
https://www.synology.com/fr-fr/products/DS916+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix pour stockage de données

 

Sujets relatifs
choix entre 8700k et 7820x. Usage spécifique!Conseil pour choix de carte graphique
[RESOLU] Choix Ram pour B350 tomahawk + ryzen 1600Choix constructeur et specifications pour une GTx1050Ti
choix carte sonChoix difficile et limité carte graphique !
Choix config 4K. Budget 1600 € maxChoix Carte Mère en conservant mes périphériques
Choix modèle HDD SATA 2-3-4 ToUpgrade: now ou 8th gen?
Plus de sujets relatifs à : Choix pour stockage de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR