Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Regler parametres ram dans le bios pour oc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regler parametres ram dans le bios pour oc

n°8124003
nubkratos
Posté le 20-11-2011 à 14:59:57  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai actuellement une config avec un Phenom II X3 720 , quand j'essaye de debloquer le 4eme coeur ca bug au chargement de windows (redemarrage).
 
Je me suis dis que je pouvais compenser ca en l'overclockant un peu mais je n'arrive pas a depasser 3.4 Ghz sinon redemarrage au chargement de windows :( meme en augmentant le voltage  CPU, en baissant la frequence ram...
 
Et meme à 3.4 Ghz, mon pc freezes avec ecran bleu -PAGE FAULT IN NON PAGED AREA ET IRQL NOT LESS OR EQUAL, avec ntoskrnl.exe toujours en cause- dans les jeux ( pourtant OCCT reussi en 1 heures, furmark aussi), j'ai aussi testé les barretes avec memtest ( 21 heures, 11 passes)
 
Je me suis dis que je devais modifier les voltages de la ram, timings et tout, mais je n'y comprend rien avec le bios de ma nouvelle carte mere(qui est a jour), il y a plein de valeurs à modifier, sur mon ancienne carte mere je modifiais juste le ratio et un peu le voltage, et ca passait tranquille)
 
 
Ma config:
 
m4a89gtdpro/USB3
Corsair Vengeance 2*4 Go DDR3 1600 CL9 ( cmz4gx3m1a1600c9B)
AMD Phenom II X3 720  
HD 6850
 
Autre question, quelle sera la difference de performance entre mon processeur et un processeur 4 coeurs à 3.4 Ghz ?? Merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 14:59:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Regler parametres ram dans le bios pour oc

 

Sujets relatifs
Ordinateur bloqué au démarrage par mot de passe biosAjout de 2 go de RAM non reconnus (ni bios, ni win)
CM Asrock ne demarre pas, pas de BIOSBios EVGA sur GTX 470 SOC ?
Disque dur par détecté dans le biosPresario CQ71 Bios Recovery
bloqué mise à jour bios asus P8P67 LEUtilitaire permettant de régler les paramètres du bios?
Plus de sujets relatifs à : Regler parametres ram dans le bios pour oc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR