Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  RAM plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM plus reconnu

n°8029470
frederic72​200
Posté le 02-09-2011 à 02:21:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers les connaisseurs, j'ai un MSI WInd Touch,  
Il y a 4 Go de RAM, mais je viens de me rendre compte que le système ne reconnais plus que 2 Go.
 
Avant aucuns soucis n'avez eu lieu. Je m'en suis rendu compte en voulant installer un logiciel nécéssitant 2 Go minimum, et que ne pouvais pas être installer (2 Go, dont 1,75 utilisable).
 
Alors que y a quelques semaines, j'avais pus installer ce même logiciel sans aucuns soucis.
 
Merci de me venir en aide.
 
Cordialement
 
Frédéric

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 02:21:56  profilanswer
 

n°8029532
JML19
Posté le 02-09-2011 à 09:05:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Fais un essai d'inversion des barettes si idem une barettes est HS.

n°8029692
frederic72​200
Posté le 02-09-2011 à 12:01:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour la réponse.
 
Alors j'ai pris mon courage a deux mains, et j'ai ouvert mon ordinateur, je précise que c'est la première fois que j'ouvre une bête comme sa  :pt1cable:  
 
Même si cela n'a pas était évident, j'ai réussi a entrer dans le ventre de la bête.
 
Et que fût ma SURPRISE, il n'y a qu'une seule barrete de RAM, et apparament celle ci est de 2 Go, a croire que je me suis fait avoir sur la marchandise, puisque sur le descriptif de l'ordinateur, ainsi que sur la boite, il y a bien indiquer 4 Go.
 
Je crois que j'ai plus qu'a  pleurer.
 
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  RAM plus reconnu

 

Sujets relatifs
RAM non entièrement reconnu[Résolu] 4Go de RAM reconnu au lieu des 6Go
Titre à changer - merci.Ram ddr3 12800 reconnu en 1333 au lieu 1600
Mémoire RAM. 4x1GB pas reconnu.Problème RAM non reconnu
[Ram] 4Go d'installé mais seulement 2.43 reconnu ???Lecteur/graveur DVD-Ram reconnu,lecture possible mais gravure impossib
pb de RAM 4gb mais seulement 3 reconnu 
Plus de sujets relatifs à : RAM plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR