Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Quel RAM pour P8Z68V Pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel RAM pour P8Z68V Pro ?

n°8410545
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 10-08-2012 à 00:34:50  profilanswer
 

Salut,  
 
Je compte remplacer ma RAM actuelle (G-Skill Ripjaws X 12800)
 
Je ramarque que G-Skill à sorti de nouvelles refs, mais je n'arrive pas à trouver les différences entre :
- Ripjaws X
- Ripjaws X série XM
- Ares
- Sniper
 
Savez vous s'il y a de vraies différences technique ou bien si c'est juste une question de décoration.
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 00:34:50  profilanswer
 

n°8410550
Francky123
Posté le 10-08-2012 à 00:44:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
c'est surtout le design et les fréquences qui change.
Mais pourquoi changer? la tienne reste nickel

n°8410556
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 10-08-2012 à 01:06:47  profilanswer
 

Francky123 a écrit :


Mais pourquoi changer? la tienne reste nickel


Pour augmenter la capacité tout simplement What Else


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°8410562
Francky123
Posté le 10-08-2012 à 01:20:48  profilanswer
 

ah ok je pensais que tu comptais changer de modèle, mais le plus judicieux serai de conserver ta barrette et de reprendre la même afin d'augmenter la capacité désirée

n°8410577
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 10-08-2012 à 02:19:57  profilanswer
 

Francky123 a écrit :

ah ok je pensais que tu comptais changer de modèle, mais le plus judicieux serai de conserver ta barrette et de reprendre la même afin d'augmenter la capacité désirée


C'est effectivement ce que j'aurai fait si j'ajoute it de la RAM
Mais en fait, je la remplacé (je revends le kit actuel) c'est pour ça que je peux choisir celle que je veux.
 
Mais si les seuls différences sont esthétiques, je n'ai qu'à me préoccuper du look


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Quel RAM pour P8Z68V Pro ?

 

Sujets relatifs
Carte mère Processeur RAM pour 250 €4 bip court sur Inspiron N411Z après avoir installé une RAM en plus
Possibilité d'ajouter de la RAM?Conseils Ram avec Sabertooth Z77
Problème sur ma p8p67-M ProChanger ses barettes de RAM
Ecran noir + freezes > RAM ?Questions sur la fréquence et bande passante de ma RAM
Rajouter de la RAM à un AlienwareSpécifications barrettes RAM
Plus de sujets relatifs à : Quel RAM pour P8Z68V Pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR