|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAM divisée par 2 ! |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:35:19 |
momolesniper | Bah apparemment, ça a plutôt séché tout le monde ! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
momolesniper | Je suis tout par défaut car le ClearCMOS est mon ami |
verite72 tu imprimes...ou pa | J'ai lu ton topic et t'as séché tout le monde . On est jamis mieu servi je par soit meme, ton pb est resolu alor? |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | sur ton slot 1 on dirait que xmp est pas activer regarde les autres capture tu a xmp et en dessous 1.2 sa vient peut être de la |
momolesniper |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 16:31:07 |
momolesniper | 16Go en place, 1333Mhz activé ..... 8Go annoncés |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | le je seche a par essayer sur une autre cm je vois pas |
themeche | Petite question qui va semblé tres con mais je pose quand même : |
momolesniper | Pour le coup, ça on l'avait commandé au même moment au même endroit, 4 kits de 2*4Go qu'on s'est ensuite partagé |
themeche | Bon alors la j'ai plus d'idée!
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
|
momolesniper | Bon ça y est on a fait le test, j'ai mis mes 4 barrettes chez lui => il a toujours 16Go ; j'ai pris ses 4 barrettes que j'ai mis chez moi => toujours que 8Go ... |
porte_monaie | ptet un défaut de la carte mère apelle le SAV pour un échange |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | En allant sur le site de GSkill, visiblement la référence de ta carte mère ne fait pas partie de la liste. Oublie ?
Message édité par wgromit le 20-03-2013 à 15:59:39 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | sa tient pas debout vu que sa marchait avant |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
momolesniper | Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé, je ne l'ai pas achetée chez CDiscount la carte mère, mais chez PriceMinister ... C'est mieux niveau SAV ? |
momolesniper | Ça m'inquiète que personne n'ose me répondre ... |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Je sais pas jamais eu a faire a eux ^^ tu peux toujours les contacter sa mange pas de pain |
Publicité | Posté le |