| |||||
| Auteur | Sujet : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 21:35:20 ![]() ![]() |
Sickness Wildlife Spirit | 2*512 mo de crucial pc3200 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Groomy Oisif | c'est pas bien de se moquer |
cjazzco | Bonjour à tous,
--------------- :) |
Mo$$$ | J'ai un ptit pb avec crucial.com qui suite a 400euros de commande chez eux m'envoie ca :
|
korxx |
|
Mo$$$ | cela dit, je ne pouvais pas me permettre de lire les 52 pages lol
|
mostrapotski | Bonjour, je suis nouveau, je reponds car mon probleme et similaire a celui de l' auteur du sujet, comme ca il n' y aura pas 15 sujets identiques dans la meme page ...alors, je suis un jeune webmaster, et je commence a taper dans le flash, le probeme, c' est mon PC arrive pas a suivre ( macromedia bouffe toute mes ressources !! ) en plus avec des logicels de creation 3D en meme temps....pour le peu que photoshop soit de service, ( sans oublier eMule, antivirus, reconnaissance vocale etc ... ) enfin, bref, je n' ai que 256 mo, je sais, honte a moi, je voudrais donc en racheter 256, pour avoir un total de 512 |
korxx |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 10:38:50 ![]() ![]() |
korxx |
|
Sickness Wildlife Spirit |
|
mostrapotski |
|
Craneur | Dans le cadre d'une commande de mémoire ram PC2700 pour portable inspiron 8600 est-ce qu'il est nécessairement important d'avoir de la mémoire Micron ? ou la Infineon fonctionnerait bien ?
|
Beegee | pour un portable, en général, peu importe, car on peut très peu influer sur les réglages de la RAM (timings, fréquence). |
korxx | Ram recue aujourd'hui, MT |
keraunos | Bon j'ai recu la elpida, elle est quand même moins bien, d'apres les tests que j'ai faits, elle ne fait pas d'erreur à 217mhz, mais par contre ces timings sont pas bons 3 3 3 8, si je baisse le pc ne boot plus. C'est nettement moins bien que la micron c'est certain.
|
nfshp2 |
|
korxx | Moi j'avais demandé des le debut et ils m'ont filé de la MT c'est bizarre qu'ils ai pas fait pareil pour vous |
keraunos |
|
otaugames |
|
jumbo | Moi je l'ai trouvé très classe l'emballage ! |
aquag | Je suis un peu déçut....
|
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 15-06-2004 à 10:19:07 |
mat35 On m'appelle Bugman | Je pense aussi que Crucial doit avoir des prix préférenciels avec ups parce qu'un tel gouffre de tarif, je ne l'explique pas sinon! --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | bon, recu ce matin, il y a un petit "MT" stylisé sur toutes les puces donc je présume que c'est bon. Ce soir en rentrant je regarderai su ma barette de 2700 si c'est bien la meme chose... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
keraunos |
|
Mo$$$ | moi envoyé hier recu ce matin ! j'crois qu'UPS ma convaincu pour mes futures commandes!
|
Beegee | ben oui, Micron Technologies. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Qu'est ce qu'ils mettent dans leur RAM micron dernièrement ???:heink:
Message édité par Tentac le 15-06-2004 à 21:09:11 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Bon, apres moult tests, j'arrive a descendre a 2 3 3 (ca boote, windows, et du memtest pendant 10 minutes environ), mais pas moyen de passer a X 2 2
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Space_soul |
|
DivX |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | et pourquoi des barettes avec des specs supérieures, a capacité égale, tiennent moins bien que des vieilles barettes 2700.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
DivX |
|
aquag |
|
nfshp2 | bah si tu peu faire du dual c que c bon |
keraunos | Bon j'ai renvoyé les barettes, par ups et c'est crucial qui paye Message édité par keraunos le 16-06-2004 à 15:26:44 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | mmouais, moi je reste bien décu pour cette fois ci. Le CL est garanti a 3, mais pas un mot sur le TRAS et le TCAS, et ceux la des que je les descend au dessous de 3 ca boote plus. D'ailleurs j'ai jamais entendu parler d'une RAM sur laquelle on peut descendre le CL mais pas le reste Message édité par Tentac le 16-06-2004 à 15:27:35 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 256 Mo de Ram en plus | Quelle RAM pour une A7N8X deluxe |
| Y'a t'il vraiment une difference entre les marques de Ram? | Changement de RAM (suite) |
| ACHAT Leadtek K7NCR18D-Pro OU MSI K7N2-L | achat sur internet |
| Ma consommation de courant : Combien bouffent mes PC - J'ai Testé | Isoler adresse RAM défectueuse |
| ce ventilrad vaut-il le coup pour XP 2100+ 0.13 micron ? | Help ! RAM (Abit KG7) |
| Plus de sujets relatifs à : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? | |