Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé???

n°3255646
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 09-06-2004 à 23:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai reçu ma mémoire aujourd'hui (512Mo PC3200). J'avais précisé dès ma commande par email de m'envoyer des puces micron!!! :fou:  
Résultat : le pc plante avec les timings 2.5-2-2-11 (qui marchait très bien auparavant avec mes 2*256Mo depuis 6 mois). Un rapide test sous memtest m'affiche des miliers d'erreur au bout de 2 minutes.
J'ai dû augmenter les timings pour que ça soit plus stable!
Ce soir, je reçois enfin la réponse de Crucial.

"Merci pour votre commande faite au près de Crucial Technology. Malheureusement il a été trop tard de modifier votre commande. Vous allez recevoir (où bien vous avez déjà réçu) une barette avec de puces non Infineon, mais aussi non Micron. Il s'agit des puces Elpida.

La plupart de nos barrettes sont fournies des puces Micron.  Cependant, des fois il nous faut se procurer les barrettes non Micron pour pouvoir bien satisfaire la demande.  

On vous assure que ces barrettes non Micron doivent être de la plus haute qualité et elles sont soumises aux mêmes essais stricts que les puces Micron. Elles  viennent aussi avec la même garantie de Crucial.

Si vous avez encore de questions, n'hésitez pas à nous contacter.  

Cordialement"

Elpida  :??:  C'est quoi cette marque :kaola:  
J'hésite fortement à gueuler!!! Vous feriez quoi à ma place?

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 23:50:57  profilanswer

n°3255651
DivX
Posté le 09-06-2004 à 23:52:34  profilanswer

mat35 a écrit :

J'ai reçu ma mémoire aujourd'hui (512Mo PC3200). J'avais précisé dès ma commande par email de m'envoyer des puces micron!!! :fou:  
Résultat : le pc plante avec les timings 2.5-2-2-11 (qui marchait très bien auparavant avec mes 2*256Mo depuis 6 mois). Un rapide test sous memtest m'affiche des miliers d'erreur au bout de 2 minutes.

"Merci pour votre commande faite au près de Crucial Technology. Malheureusement il a été trop tard de modifier votre commande. Vous allez recevoir (où bien vous avez déjà réçu) une barette avec de puces non Infineon, mais aussi non Micron. Il s'agit des puces Elpida.

La plupart de nos barrettes sont fournies des puces Micron.  Cependant, des fois il nous faut se procurer les barrettes non Micron pour pouvoir bien satisfaire la demande.  

On vous assure que ces barrettes non Micron doivent être de la plus haute qualité et elles sont soumises aux mêmes essais stricts que les puces Micron. Elles  viennent aussi avec la même garantie de Crucial.

Cordialement"

bin je crois que tu ne peux pas faire gd chose, tu leur a précisé que tu voulais des microns combien de temps après ta commande ?

n°3255656
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 09-06-2004 à 23:55:04  profilanswer

Heu 2 minutes, le temps de taper l'email avec les références de la commande.
Et de plus, j'ai commandé lundi soir vers minuit donc, je pensais être certain qu'ils auraient bien l'email. Apparemment, ils n'ont pas dû lire tous leurs emails :sweat:

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°3255661
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 09-06-2004 à 23:56:39  profilanswer

Là, c'est stable en 2.5-3-3-7 (valeur par défaut après un clear cmos)... je ne sais pas si il y a une grande différence de perf avec mes anciens timings (en tout cas, je peux enfin jouer à far cry sans saccades maintenant :bounce: )

---------------
n°3255669
DivX
Posté le 09-06-2004 à 23:59:17  profilanswer

mat35 a écrit :

Heu 2 minutes, le temps de taper l'email avec les références de la commande.
Et de plus, j'ai commandé lundi soir vers minuit donc, je pensais être certain qu'ils auraient bien l'email. Apparemment, ils n'ont pas dû lire tous leurs emails :sweat:

alors là à ta place je pense que je ne me laisserais pas faire si tu as envoyé le mail en même temps.

je leur enverrais un mail leur disant justement ça, que tu as envoyé ce fameux mail de suite et non pas "trop tard" et je leur dirais que je ne souhaite pas payer aussi cher des barrettes offrant des performances médiocres.

je finirais en leur disant que je fais marcher la rétractation sous 7 jours et que je recommencerai autant de fois qu'il sera nécessaire pour avoir de la micron, la seule de leurs barrette qui vaille la peine qu'on débourse 100€ pour 512Mo

:o

Message édité par DivX le 10-06-2004 à 00:00:09
n°3255670
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 10-06-2004 à 00:00:00  profilanswer

J'aime bien la phrase :
"On vous assure que ces barrettes non Micron doivent être de la plus haute qualité" ... doivent hummm, c'est pas mal théorique tout ça (mauvaise traduction en français peut être.
J'aurais préféré :
"On vous assure que ces barrettes non Micron sont de la plus haute qualité"

---------------
n°3255680
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 10-06-2004 à 00:06:57  profilanswer

DivX a écrit :

alors là à ta place je pense que je ne me laisserais pas faire si tu as envoyé le mail en même temps.

je leur enverrais un mail leur disant justement ça, que tu as envoyé ce fameux mail de suite et non pas "trop tard" et je leur dirais que je ne souhaite pas payer aussi cher des barrettes offrant des performances médiocres.

je finirais en leur disant que je fais marcher la rétractation sous 7 jours et que je recommencerai autant de fois qu'il sera nécessaire pour avoir de la micron, la seule de leurs barrette qui vaille la peine qu'on débourse 100€ pour 512Mo

:o

Tu as tout à fait raison... je leur envoies un email de suite! On verra bien leur réponse! Je vais rajouter que je ne suis pas à un jour près et je préfère attendre un peu et avoir de la vraie micron

---------------
n°3255685
poddestroy
Posté le 10-06-2004 à 00:10:16  profilanswer

Moi crucial viens de me faire un jolie coup : hier soir je ve commander une nouvelle Barrette de RAM pour mon père, je veux utiliser mon ancien compte : je doit donc rentrer mon adresse email et MDP et la il me fait compte inexistant.
Je retente avec ma 2 ème adresse email ( je n'en ai que 2 donc si c pas ca je voit pas :p ) et la pareil pas de compte
je recrée un compte avec email et je commande en mettant cette fois l'adresse chez mes parents.

Je regarde tout a l heure et en fait mon ancien compte est revenu avec l'ancienne adresse email mais pas la commande :/

En mettant le numéro de la commande il me dit bien In Progress, mais j'espère que :
1) il vont traiter ma commande
2) ne pas l'envoyer  à la  mauvaise adresse  

Enfin bon nous verrons ca bientot j'espère car c'est assez pressé.

n°3255713
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 10-06-2004 à 00:25:06  profilanswer

Je vous tiendrais au courant pour la suite des événements  :hello:

---------------
n°3255753
poddestroy
Posté le 10-06-2004 à 00:51:00  profilanswer

bon finalement je me sis inquiété pour rien car j'ai eu un mail de confirmation comme quoi ma commande était prete ç etre envoyée.

Je vous tient au courant pour vous dire si c'est de la Micron ou pas :p

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 00:51:00  profilanswer

n°3255943
otaugames
Posté le 10-06-2004 à 08:22:24  profilanswer

Citation :

je finirais en leur disant que je fais marcher la rétractation sous 7 jours et que je recommencerai autant de fois qu'il sera nécessaire pour avoir de la micron

Exactement, n'hésites pas à te servir de ton droit de retractation.

n°3255951
Space_soul
Posté le 10-06-2004 à 08:36:14  profilanswer

mat35 a écrit :

Cordialement"

J'ai la même barette que toi.
Je te précise qu'elle est certifiée 3-3-3, et non 2.5-...

Pour ma part, que ce soit Elpida, micron ou je ne sais trop koi, tant que j'ai toujours la garantie, m'en fou (question de point de vue)

n°3255952
Space_soul
Posté le 10-06-2004 à 08:37:49  profilanswer

Otaugames a écrit :

Citation :

je finirais en leur disant que je fais marcher la rétractation sous 7 jours et que je recommencerai autant de fois qu'il sera nécessaire pour avoir de la micron

Exactement, n'hésites pas à te servir de ton droit de retractation.

T sur qu'il marche ton droit de rétractation ??

EDIT: j'ai pas fait attention si c'était écrit sur leur site ou pas ?

Message édité par Space_soul le 10-06-2004 à 08:38:28
n°3255965
otaugames
Posté le 10-06-2004 à 08:54:08  profilanswer

De toute façon la législation française autorise à un droit de retractation de 7 jours.
Néanmoins le produit qu'il a reçu est tout à fait valable comme tu le précise, puisqu'il n'est pas censé tenir 2.5, mais 3. Donc ils ne l'ont pas "roulé".

Message édité par otaugames le 10-06-2004 à 08:55:44
n°3255967
Space_soul
Posté le 10-06-2004 à 08:55:55  profilanswer

Otaugames a écrit :

De toute façon la législation française autorise à un droit de retractation de 7 jours.

1) crucial n'est pas français, ni en France
2) c'est un droit qui s'applique quand on est dans le cas d'une vente forcée (démarchage,...)
Enfin je crois.

n°3256004
otaugames
Posté le 10-06-2004 à 09:19:29  profilanswer

Citation :

Je sais. Je viens de lire les conditions de ventes de Crucial, et apparement ils se réfèrent aux lois britanniques. Donc là je ne connait pas.

Citation :

2) c'est un droit qui s'applique quand on est dans le cas d'une vente forcée (démarchage,...)

Pas d'accord : lis les conditions de vente de ldlc et rue du commerce par exemple, et tu verras que tu as un droit de retractation de 7 jours, en conformité avec la loi française.

n°3256008
jumbo
Posté le 10-06-2004 à 09:20:54  profilanswer

space_soul a écrit :

Enfin je crois.

C'est vrai pour le point 1), mais pour le 2), le droit de rétractation s'applique en France pour la vente par correspondance ET la vente à domicile ( qui n'est pas nécessairement de la vente forcée !!! )

En tout état de cause, le droit de rétractation n'est pas applicable dans ce cas :

http://www.crucial.com/eu/pvtConte [...] p?c=france

mais la procédure de retour sous 30 jours est relativement souple ( article 7 )

n°3256011
Space_soul
Posté le 10-06-2004 à 09:21:22  profilanswer

Otaugames a écrit :

Citation :

Je sais. Je viens de lire les conditions de ventes de Crucial, et apparement ils se réfèrent aux lois britanniques. Donc là je ne connait pas.

Citation :

Pas d'accord : lis les conditions de vente de ldlc et rue du commerce par exemple, et tu verras que tu as un droit de retractation de 7 jours, en conformité avec la loi française.

Je te crois sur parole.  :jap:

EDIT: Jumbo aussi.

Message édité par Space_soul le 10-06-2004 à 09:23:11
n°3256024
jumbo
Posté le 10-06-2004 à 09:25:27  profilanswer

space_soul a écrit :

Je te crois sur parole.  :jap:

EDIT: Jumbo aussi.

Article L121-20 du code de la consommation
Ventes de biens et fournitures de prestations de services à distance

Message édité par jumbo le 10-06-2004 à 09:26:09
n°3256046
Space_soul
Posté le 10-06-2004 à 09:35:54  profilanswer

Jumbo a écrit :

Article L121-20 du code de la consommation
Ventes de biens et fournitures de prestations de services à distance

vi vi vi !
J'avais oublié que ca s'appliquait à la vente par correspondance.  :jap:

n°3259333
keraunos
Posté le 11-06-2004 à 12:08:45  profilanswer

J'ai commandé 2x256 chez crucial afin d'avoir 1go de ram avec les deux que j'ai déjà, je leur ai envoyé un mail tout de suite après pour leur demander de la micron, et non de l'infineon.

J'ai eu une réponse disant que c'etait trop tard car déjà expedié, je n'aurais ni micron, ni infineon mais de la Elpida, reste à savoir ce que ca vaut et si elle pourra tenir mes 228 de fsb... Elle rajoute que je peux leur renvoyer et attendre pour avoir de la micron puis que leurs tests de puces sont les memes, blabla. Théoriquement je devrais recevoir ca demain.

n°3259373
DivX
Posté le 11-06-2004 à 12:26:43  profilanswer

Keraunos a écrit :

J'ai commandé 2x256 chez crucial afin d'avoir 1go de ram avec les deux que j'ai déjà, je leur ai envoyé un mail tout de suite après pour leur demander de la micron, et non de l'infineon.

J'ai eu une réponse disant que c'etait trop tard car déjà expedié, je n'aurais ni micron, ni infineon mais de la Elpida, reste à savoir ce que ca vaut et si elle pourra tenir mes 228 de fsb... Elle rajoute que je peux leur renvoyer et attendre pour avoir de la micron puis que leurs tests de puces sont les memes, blabla. Théoriquement je devrais recevoir ca demain.

ça sent la réponse automatique ça...

genre crucial en a eu assez de recevoir des demandes de micron, et ils ont mis ça en place pour écouler leurs autres stocks.

ils doivent avoir une grosse pénurie de micron en plus pour être allé chercher encore un nouveau fournisseur :sweat:

n°3259428
Space_soul
Posté le 11-06-2004 à 12:55:52  profilanswer

Mais pourquoi tout le monde se plaint des Elpida ?  :o  

Moi j'ai commandé de la crucial (et non de la micron). J'ai recu de la Elpida qui tient ses spec (3-3-3 à 200Mhz).

Après si vous voulez O/C, faut prendre autre chose (PC3700, PC 5800, PC 452510, .....)  :p

Message édité par Space_soul le 11-06-2004 à 12:56:09
n°3259450
keraunos
Posté le 11-06-2004 à 13:08:03  profilanswer

DivX a écrit :

ça sent la réponse automatique ça...

genre crucial en a eu assez de recevoir des demandes de micron, et ils ont mis ça en place pour écouler leurs autres stocks.

ils doivent avoir une grosse pénurie de micron en plus pour être allé chercher encore un nouveau fournisseur :sweat:

Je ne pense pas que ce soit une réponse automatique, elle a répondu précisement à mon message.

J'espère qu'elle est potable cette elpida sinon ca va casser mon overclock. Ok, elle doit tenir ses specs mais 200 a 3 3 3 c'est pas trop terrible, avec ma micron je suis a 228 en 2,5 2 2.

n°3259465
DivX
Posté le 11-06-2004 à 13:15:15  profilanswer

space_soul a écrit :

Mais pourquoi tout le monde se plaint des Elpida ?  :o  

Moi j'ai commandé de la crucial (et non de la micron). J'ai recu de la Elpida qui tient ses spec (3-3-3 à 200Mhz).

Après si vous voulez O/C, faut prendre autre chose (PC3700, PC 5800, PC 452510, .....)  :p

les gens s'en plaignent pcq la micron justement est une bête d'o/c.

elle tient chez moi en PC4000 sans pb d'où l'intérêt de cette ram: pas chère et avec un potentiel d'o/c impressionnant

(regarde la réponse de Keraunous juste au dessus: 228MHz en 2.5/2/2 par exemple, moi la mienne tient jusqu'à 235MHz avec ces timings)

n°3259487
Space_soul
Posté le 11-06-2004 à 13:24:59  profilanswer

DivX a écrit :

les gens s'en plaignent pcq la micron justement est une bête d'o/c.

elle tient chez moi en PC4000 sans pb d'où l'intérêt de cette ram: pas chère et avec un potentiel d'o/c impressionnant

(regarde la réponse de Keraunous juste au dessus: 228MHz en 2.5/2/2 par exemple, moi la mienne tient jusqu'à 235MHz avec ces timings)

Ben fo être bon joueur comme pour les proc!   :o  
T'as commandé un 2500+ pour le mettre 3200+ et il tiens pas! Tu vas pas le renvoyer pour autant, t'as pas eu de bol, stou!
C'est pareil pour la RAM !  :o

n°3259525
jumbo
Posté le 11-06-2004 à 13:40:55  profilanswer

space_soul a écrit :

Ben fo être bon joueur comme pour les proc!   :o  
T'as commandé un 2500+ pour le mettre 3200+ et il tiens pas! Tu vas pas le renvoyer pour autant, t'as pas eu de bol, stou!
C'est pareil pour la RAM !  :o

Je suis d'accord.
J'étais dans ce cas là et j'ai accepté ce fait.

La mémoire Crucial reste dans tous les cas d'une excellente qualité : Elpida, Infinéon et Micron sont trois marques de puce de qualité.

n°3259535
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2004 à 13:43:17  profilanswer

ça vaut pas winbond ou hynix :D

edit: ou samsung :D

Message édité par sylbuzz le 11-06-2004 à 13:43:53

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3259542
jumbo
Posté le 11-06-2004 à 13:45:05  profilanswer

sylbuzz a écrit :

ça vaut pas winbond ou hynix :D

edit: ou samsung :D

La Samsung elle est moyenne, et la hynix bah c'est pas top non plus.

Winbond je dis pas !

n°3259576
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2004 à 13:54:47  profilanswer

samsung equipe les nouvelles XL de chez corsair (2-2-2-5) :love: et qui montent jusqu'a 250 MHz (2.5-3-3-7)...
si ça c'est pas terrible, je sais pas ce qu'il te faut :D :heink:  

edit: la hynix c'est la OCZ PC 4000 (il me semble) ce qui est plutot pas mal  :D

:hello:

Message édité par sylbuzz le 11-06-2004 à 14:26:55

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3259676
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 11-06-2004 à 14:42:00  profilanswer

Keraunos a écrit :

Je ne pense pas que ce soit une réponse automatique, elle a répondu précisement à mon message.

J'espère qu'elle est potable cette elpida sinon ca va casser mon overclock. Ok, elle doit tenir ses specs mais 200 a 3 3 3 c'est pas trop terrible, avec ma micron je suis a 228 en 2,5 2 2.

Bon je suis dans le même cas que toi (voir post précédent)
J'ai reçu de la elpida qui a fait planter mon pc plusieurs fois au démarrage (timing 2.5-2-2-11 auparavant qui ne tenait plus du tout!!! avec mes 2*256Mo Micron que j'avais depuis 6 mois et qui était très stable)
J'ai gueulé un bon coup en disant que j'avais envoyé le mail juste après la commande vers minuit donc ce n'était pas possible de ne pas avoir reçu mon mail avant de faire la commande et que je mettais fortement en doute ce qu'elle m'avait répondu en disant que les puces Elpida étaient d'aussi bonne qualité que les microns!!!

Réponse aujourd'hui...

"Bonjour Monsieur X,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre lettre de mécontentement.  Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre société.  Notre volonté au sein de la société Crucial Technology est de donner à tous nos clients une service irréprochable.  Nous allons maintenant examiner la qualité incertaine des barettes d'Elpida.

Nous sommes maintenant dans la position de vous offrir une barrette Micron.

Votre numéro d'Autorisation de Retour de Matérial (RMA) est XXXXXXX

Merci de nous retourner votre achat si possible dans son emballage d'origine à l'adresse ci-dessous, sans oublier de noter lisiblement sur le colis votre numéro de RMA.  

Vous devez retourner votre achat en envoi recommandé à :
Crucial Technology Europe
RMA 40384335
12 Redwood Crescent
Peel Park Campus
East Kilbride
G74 5PA
Ecosse

Notre service vous postera le remplacement à la réception de votre colis.
* Pour un échange possible vous devez nous retourner votre achat en bonne condition.  Ne pas enlever l'autocollant qui se trouve sur notre produit si vous souhaitez que votre garantie soit valide.

Pour un échange rapide de nos services, vous devez nous retourner votre achat au plus vite car votre numéro de RMA est seulement valide pour une periode de 10 jours.

Si vous souhaitez faire un changement d'adresse merci de nous préciser au plus vite par courrier électronique pour faire la modification.

Je vous prie  Monsieur d'accepter nos sincères excuses pour les problèmes que vous avez recontrés avec nos services.

Cordialement,

Karen Leaney"

---------------
n°3259685
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 11-06-2004 à 14:44:12  profilanswer

Tout est bien qui fini bien  :wahoo:  
Cela prouve au moins que cette société a le respect de ses clients!

---------------
n°3259688
DivX
Posté le 11-06-2004 à 14:45:21  profilanswer

mat35 a écrit :

Tout est bien qui fini bien  :wahoo:  
Cela prouve au moins que cette société a le respect de ses clients!

oui c'est une des choses qui a fait sa renommée :)

n°3259753
xldrh
Posté le 11-06-2004 à 15:13:05  profilanswer

euh ça serait cool de faire une ptit maj de timing/fsb que tienne les barrete de micron acheté courant de ce mois ci
2.5 2 2 2 en228, je reste sceptique..

n°3260284
Groomy
Oisif
Posté le 11-06-2004 à 18:25:53  profilanswer

j'ai acheté une barette de 512 PC3200 chez Crucial Mercredi soir, reçu aujourd'hui et je suis tombé sur de la Elpida aussi...
j'ai pas encore reçu le reste du pc donc je ne pourrais rien tester avant la semaine prochaine (mais je compte pas l'oc bcp donc.. wait&see )

n°3260341
nfshp2
Posté le 11-06-2004 à 18:46:13  profilanswer

bon je ve attendre pour en acheter alors :/

n°3260445
keraunos
Posté le 11-06-2004 à 19:28:19  profilanswer

Sinon elle m'a repondu que pour une prochaine commande je pourrais m'adresser directement à elle pour avoir de la micron.

n°3260480
nfshp2
Posté le 11-06-2004 à 19:40:36  profilanswer

Keraunos a écrit :

Sinon elle m'a repondu que pour une prochaine commande je pourrais m'adresser directement à elle pour avoir de la micron.

ca y est ta une touche :love:

n°3260554
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 11-06-2004 à 20:18:24  profilanswer

juste pour confirmer que c des oufs (ram commandée hier aprem, recue ce matin)

n°3260561
korxx
Posté le 11-06-2004 à 20:22:28  profilanswer

J'ai commandé dimanche j'ai toujours rien mais c'est normal vu que ca a pris du temps pour valider mon moyen de paiement :p

Par contre il manque clairement une case : info complementaire pour l'adresse :/

J'habite au 6eme etage, il y a un code d'entree, 2 tour (escalier a et b) porte de face a preciser...
Du coup j'ai rien pu preciser et ups est passé hier matin sans succés :o
Ils m'ont appellé vers 18h ils ont les infos now mais repasseront que lundi, snif, patience patience...  :)

n°3260754
Groomy
Oisif
Posté le 11-06-2004 à 21:35:20  profilanswer

Citation :

juste pour confirmer que c des oufs (ram commandée hier aprem, recue ce matin)

moi aussi mercredi soir, reçu vendredi midi c'est pas mal..

et tu as reçu quoi comme ram pour info (marque ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
256 Mo de Ram en plusQuelle RAM pour une A7N8X deluxe
Y'a t'il vraiment une difference entre les marques de Ram?Changement de RAM (suite)
ACHAT Leadtek K7NCR18D-Pro OU MSI K7N2-Lachat sur internet
Ma consommation de courant : Combien bouffent mes PC - J'ai TestéIsoler adresse RAM défectueuse
ce ventilrad vaut-il le coup pour XP 2100+ 0.13 micron ?Help ! RAM (Abit KG7)
Plus de sujets relatifs à : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)