| |||||
| Auteur | Sujet : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |
|---|---|
cdrick65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 14:40:44 ![]() ![]() |
DivX |
|
Space_soul | Petite question : la crucial est bien garantie a vie ? |
DivX |
cdrick65 | suite des mails
Message édité par cdrick65 le 02-06-2004 à 13:24:14 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ma 2700 tient le 2.5 3 3 11 a 205 Mhz, voltage d'origine (2.6 V ? je sais plus trop) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cdrick65 | mais euhhhhhhh |
Space_soul |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:27:53 ![]() ![]() |
n3ogx | Voila j'ai le choix entre ces 2 ram... 256 Mo PC3200... |
Beegee | pour du nForce 2, les crucial sont très bien et pas chères :
|
n3ogx | j'ai deja vu cet artcile le truc c'est ke ca date un peu et y a pas les kingston dessus! |
Beegee | bah y a qu'à trouver un autre article avec les kingston, et faire le rapprochement |
n3ogx | ben ouais mais j'ai pas trouvé c'est ca le truc ! |
xldrh | 2*512fdpin= 205,5eur,
Message édité par xldrh le 03-06-2004 à 15:19:51 |
nfshp2 | elle est a 96!!! ca baisse vite quand le temperature monte!!!
|
otaugames | Il y a 2 semaines j'ai acheté une barette 512Mo DDR 3200 à 103. Là elle est à 96, donc ça baisse réellement. |
nfshp2 | la promo est valble jusqua quand et elle est de combien? |
otaugames | Voici le lien pour te renseigner : http://www.crucial.com/eu/promo/in [...] o_webpromo |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | commande passée pour 2x512 en 3200, j'ai mailé sur le champ en anglais pour le la micron, on va bien voir ce que ca va donner. prix 194.xx€, avec le code reduc.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
nfshp2 |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | réponse éclair de crucial
Message édité par Tentac le 03-06-2004 à 17:12:59 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
nfshp2 |
|
Beegee | "I have amended your order to Micron memory"
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | oui, si on prend la phrase dans son sens strict, c'est ce que je comprend aussi. C'est la phrase d'après qui m'inquiétait.... un revendeur lambda aurait été capable d'en profiter pour m'envoyer de la camelotte. Mais bon avec Crucial je pense qu'ils sont réglos, ils l'ont déjà prouvé maintes et maintes fois Message édité par Tentac le 03-06-2004 à 17:44:21 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Beegee | la phrase qui suit explique simplement que quelles que soient les puces utilisées, c'est toujours la même garantie qui s'applique ... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | oui mais de la a te refiler des infineons sous pretexte qu'elle sont garanties pareil, il n'y a qu'on pas, certe grand, mais que pas mal de revendeurs peu scrupuleur pourraient franchir... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
mat35 On m'appelle Bugman | Apparemment ça baisse une fois par semaine sur le site. Il y a 4 semaines c'était dans les 113 la barette de 512Mo PC3200 et là 96.
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
otaugames | Moi je m'adresse au service clientèle juste après avoir passé ma commande, en mettant le numéro de celle-ci. |
nfshp2 | vous prnonostiquez quelle sera a combien la ram en debut aout (512 de 3200) |
otaugames | Impossible de le savoir. Elle va peut-être perdre 10 au max je pense. |
nfshp2 | bah elle en a perdu 7 en 2 sem, donc 10e en 2mois...
Message édité par nfshp2 le 03-06-2004 à 19:22:04 |
otaugames | Dur de le savoir à l'avance de toute façon. |
nfshp2 | ouais mais bon , faut bien que je me donneespoir pour ma future config... |
otaugames | Oui, je comprend bien ! Moi j'était déjà content quand la Ram venait de baisser de 5-10 juste avant que je commande. |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
nfshp2 |
|
mat35 On m'appelle Bugman | Depuis le début de l'année, les fabricants de mémoire rencontrent des problèmes pour satisfaire la demande...
cdrick65 | ... all our products carry the same guarantees and limited lifetime warranty....
|
Beegee | les barrettes de 512 tiennent souvent moins haut que les 256 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 256 Mo de Ram en plus | Quelle RAM pour une A7N8X deluxe |
| Y'a t'il vraiment une difference entre les marques de Ram? | Changement de RAM (suite) |
| ACHAT Leadtek K7NCR18D-Pro OU MSI K7N2-L | achat sur internet |
| Ma consommation de courant : Combien bouffent mes PC - J'ai Testé | Isoler adresse RAM défectueuse |
| ce ventilrad vaut-il le coup pour XP 2100+ 0.13 micron ? | Help ! RAM (Abit KG7) |
| Plus de sujets relatifs à : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? | |