|
Auteur | Sujet : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |
---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 17:01:35 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | mouais toujours pas de mail |
sicarius Je trompe énormément ... | t'es trop impatient vyse !!! |
vyse Yaissssseee | c'est clair |
quenotte | arf moi j'ai rien recu |
jumbo | Tu l'as ta ram JayK ? |
Jayk |
|
jumbo | Bah voila, faut le dire !!!!!
|
vyse Yaissssseee | truc di ouf |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2004 à 18:02:41 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
sicarius Je trompe énormément ... | la DDRII dispo chez Crucial :
|
vyse Yaissssseee | enfin recu ma RAM |
sicarius Je trompe énormément ... | essaye voir de mettre tes timings très hauts, genre 3-4-4-8 |
vyse Yaissssseee | erf oublier de préciser, j'ai un bios en carton et je sais même pas ou je peux régler les timings de la ram (je sais même pas si on peut |
sicarius Je trompe énormément ... | ah ben si t'as rien dans le bios je peux rien pour toi |
vyse Yaissssseee | oula, je flasherais surement pas ma carte mère pour ca |
sicarius Je trompe énormément ... | oui 512 c'est très bien actuellement.
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Vache, comment les prix ont augmenté! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
vyse Yaissssseee |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
|
vyse Yaissssseee | exprime toi, de toute facon j'achète ca dans 5 mois |
sicarius Je trompe énormément ... | c'est juste qu'Asus fait parfois des merdes ...
|
vyse Yaissssseee | ben merde alors |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Tu comptes overclocker ou pas?
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
vyse Yaissssseee | pas forcément, trop peur de péter quelque chose, mais bon si c'est - cher et aussi stable |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Personnellement je prend que ça pour moi (et pourtant j'overclocke 1 peu, mais y a qq pbs de baisse de perfs mémoire au dessus de 210 de FSB en synchro, mais c'est probablement du à ma mémoire actuelle), mais aussi en conseil pour mes amis,... jamais eu aucun pb, aucun retour sav depuis 3 ans sur + d'1 10aine de carte.
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
sicarius Je trompe énormément ... | je plussoie.
|
7ptique |
|
roy_r How you doin' ? :D | 2 eme commande chez crucial, encore plus satisfait que la premiere :
|
vyse Yaissssseee |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | le dual avec 1 p4 c'est important quans même! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | bonjour |
Beegee | c'est qqch comme BBEUWEBPROMO ...
|
Beegee |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | merci bcp Beegee |
vearn | Bonjour,
|
Beegee | ça vaut le coup, oui, surtout si ce que tu appelles de la samsung de montgallet est une barrette noname avec puces samsung, et non de la 'samsung original' |
vearn |
|
jumbo | Alors la samsung noname, j'ai deja donné ... deux barettes identiques en PC3200 512 Mo avec puces TCC4 dont l'une s'est avérée défectueuse.
|
vearn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
256 Mo de Ram en plus | Quelle RAM pour une A7N8X deluxe |
Y'a t'il vraiment une difference entre les marques de Ram? | Changement de RAM (suite) |
ACHAT Leadtek K7NCR18D-Pro OU MSI K7N2-L | achat sur internet |
Ma consommation de courant : Combien bouffent mes PC - J'ai Testé | Isoler adresse RAM défectueuse |
ce ventilrad vaut-il le coup pour XP 2100+ 0.13 micron ? | Help ! RAM (Abit KG7) |
Plus de sujets relatifs à : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |