|
Auteur | Sujet : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |
---|
Jayk | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 14:48:38 ![]() ![]() |
Jayk |
|
Jayk | Up please ... |
jumbo |
|
Jayk |
|
jumbo | La définition de Bernardo ne colle pas.
|
Jayk |
|
Jayk | Up ... |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 10:31:54 ![]() ![]() |
Jayk |
|
Jayk | Up du soir ...
|
Jayk | Up ! |
Jayk | Up sa race ... |
jumbo | Y'a le téléphone aussi.
|
Jayk |
|
jumbo | Disons que c'est le plus rapide pour les joindre si on est pressé. |
Jayk | Une fille très sympathique m'a confirmé qu'il s'agissait des mêmes barrettes ... Elle m'a donné son email direct, elle parle francais, bref service super compétent, comme d'habitude |
eleger91 | toutes mes excuses pour l'info demandée de faàon redondante.
|
Jayk |
|
Susmab id PSN chris4535 |
|
sicarius Je trompe énormément ... | ouais tu peux leur envoyer un relevé de comptes ou alors une précédente facture si t'en as une. |
toto_67 | ils n'ont jamais demandé de relevé ... en 3 ou 4 commandes !! |
DivX |
Message édité par DivX le 03-04-2004 à 08:02:13 |
vyse Yaissssseee | sur chacun de tes relevés bancaire que tu recois par mois, t'as un RIB dans le coin en haut a gauche ou a droite
|
DivX |
|
vyse Yaissssseee | ben non c'est fait exprès pour être découpé Message édité par vyse le 03-04-2004 à 08:25:02 |
DivX |
|
sicarius Je trompe énormément ... | ben elles vont tourner toutes les 2 à 133mhz (à moins que t'OC la PC2100) donc l'ideal serait de passer la 3200 en cas 2.5 (sans prob) |
vyse Yaissssseee | ben ué, j'attend de recevoir le mail d'envoi de ma tite ram |
vyse Yaissssseee | ils doivent surement pas bosser le week end Message édité par vyse le 04-04-2004 à 13:30:19 |
dolan Made in madinina | Moi j'avais laissé tomber... c'etait ma copine qui commandait à ma place (J'ai pas de cd VISA) et elle etait pas declarée habiter chez moi donc elle n'avait aucun papier avec sa nouvelle adresse...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |