|
Auteur | Sujet : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:26:47 ![]() ![]() |
boul7 | envoie leur des justificatifs de domicile, facture EDF, telephone et carte d'identité ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
+1
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Haazel |
|
MrBrOwNsToNe | hum |
Menar je ne mords pas | --------------- je ne mords pas |
clockover That's the life | j ai fe une commande il y a kk jours et j ai recu le lendemain |
Haazel |
|
waltre | Pour en revenir à la qualité de service de CRUCIAL:
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2004 à 14:05:38 ![]() ![]() |
Menar je ne mords pas | pas de news de crucial pour info. je ne pense pas les recevoir maintenant. je vais me tourner vers une autre marque --------------- je ne mords pas |
bargigor | ben moi j ai tout recu en 36 heures |
jumbo | Tu as renvoyé les justifs menar ? Message édité par jumbo le 03-02-2004 à 09:26:34 |
jumbo | Avant de laisser tomber, annules ta commande, sinon tu pourrais bien la recevoir ! |
jumbo | Apparemment, Curcial aurait du mal à suivre les commandes et aurait Infineon comme fournisseur de chips PC3200 en plus de Micron ...
|
bargigor | en meme temps qu on apprend que micron fait de la DDR2
|
Beegee | le SPD est toujours en 3-4-4-8 avec les Crucial, mais à 200 MHz, si ce sont des puces Micron, elles doivent tenir en 2.5-2-2-X |
victorx |
|
Beegee | chez mon frère, ça passait en synchro à 200 MHz ...
|
Origan |
|
blatty | sur ma nf7-s rev 2.0 je n'arrive pas a faire passer 2.256 en dual par contre pour les timinis pas en dual c bon :
|
JoakiM | Si tu as un athlon XP ou Pentium 4, la mémoire te concernant est la premiere, c'est a dire la moins chères. |
AtoM2001 BoNusK | Cool |
Origan |
|
leto |
|
leto | Tu appelle (Numero vert , je l'ai donné un peu plus haut) , et tu convient avec eux d'un jour pour qu'ils repassent . |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blatty | non je ne peux meme pas démarrer mon ordi le speaker gueule des ke je les met en dual et ke je demarre l'ordi! |
DivX | du tonnerre les barettes avec puces micron chez moi:
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DivX | 2.8V dans les 2 cas |
blatty | si seulement les miennes passaient en dual ! |
freeboxinthemix | commandé hier matin reçue ce matin : un peu deg j ai des infineon... ça tiens le combien en maxi ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |