| |||||
| Auteur | Sujet : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |
|---|---|
Jayk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 15:37:34 ![]() ![]() |
biniou |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 14-03-2003 à 21:06:04 |
backup2 |
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
lecas |
|
screamfr I've got the finger... | OCZ c'est le diminutif de quelle marque ? |
ow03 | OCZ c'est la marque tout court. |
backup2 |
ou ca ?? la ocz en 3200 vaux chere ! --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 17:35:42 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Au prix ou elle est maintenant ça vaut déjà beaucoup + le coup!
|
Origan |
|
backup2 |
puces samsung chez crucial --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Origan |
|
backup2 |
Je doute... --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
lnho Vivement les vacances |
|
nicolas_b | clair qu'on veut les tofs !
|
|
lecas |
|
Message édité par jehuty le 16-03-2003 à 11:40:48 |
Jayk |
|
|
Origan |
|
nicolas_b |
|
|
backup2 | je suis entierement d'accord avec nicolas_b, heureusement que j'ai foullé avant !
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
screamfr I've got the finger... | J'ai craqué pour une OCZ 512 Mo |
nicolas_b | Elles sont ou ces Ocz à 100 euro ? et c'est des 512 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |