Désolé de ré-ouvrir ce topic mais j'ai une autre question.
Bon, aujourd'hui, je viens d'avoir mes barrettes de RAM. Je me vais de ce pas les installés. Mais voilà, je n'ai pas pu enlever mes anciennes barrettes de 2x2 GO de Cosair donc, je me dis, pourquoi pas les laisser les rajouté mes 4x2 GO comme ça, ça me fera 12 Go.
Après installation, tout semble en marche, je regarde dans "Propriété Système" et je vois 12 Go mais en même temps, je me dis, ça ne risque rien que ce ne soit pas la même marque de RAM ? (mes nouvelles barrettes sont des G.Skill (ceux cité dans mon premier post))
Et aussi, dans CPU-Z, je ne vois pas où est l'équilibrage, je vois mes barrettes de 4x2 Go à 800 MHz chacune (donc 1600 MHz).
Donc, j'aimerai votre avis (désolé si cela est répétitif)
EDIT : Finalement, j'ai réussi à enlever mes anciennes barrettes. Bon, je n'ai pas 12 Go mais j'ai tout de même mes 8 Go à 1600Mhz (normalement) de voulu depuis un moment. Et puis, depuis hier, j'avais un problème, mon écran devenait noir alors que le PC était toujours en marche (Un instant, j'ai cru que ça venait de ma CG *-*) mais bref, ,c'est résolu.
Message édité par motsihei le 25-12-2014 à 11:08:16