Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  quelqun a déjà eu a faire au SAV de corsair ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqun a déjà eu a faire au SAV de corsair ?

n°4471998
raphk2000
Posté le 27-11-2005 à 15:11:19  profilanswer
 

Salut à tous,
Suite a un plantage (écran bleu) mon pc n'as jamais plus redémarré.
apres un memtest je remarque que j'ai 42 000 erreurs en 3 min. en enlevant une des deux barettes j'ai constaté que tout fonctionnait normalement.
J'ai viré celle al et remis l'autre et la, des erreurs sur memtest, win de démarres plus, ni rien, plus rien qui fonctionne. (pourtant elle est reconnue par le bios.
 
Si qqun aune idée elle est la bienvenue.
 
PS: elles viennent d'LDLC mais je n'ai plus la facture. si qqun a déjà eu a faire au SAV de corsair kµje veux bien qques renseignements car je n'ai pas trouvé grand chose sur leur site.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 15:11:19  profilanswer
 

n°4472976
raphk2000
Posté le 27-11-2005 à 22:22:23  profilanswer
 

personne ?

n°4473041
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-11-2005 à 22:55:31  profilanswer
 

Sans facture, tu peux la jeter à la poubelle.

n°4473059
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-11-2005 à 23:02:56  profilanswer
 

Va voir dans ton compte client, t'as une version pdf de la facture.

n°4475449
raphk2000
Posté le 29-11-2005 à 00:52:21  profilanswer
 

corsair vante leur garantie a vies. normalement elles ne sont pas garanties au pres du revendeur mais du constructeur, c'ets pour ca que je pense qu'il y a moyen, même sans.
 
vous en pensez quoi ?

n°4475475
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-11-2005 à 01:39:04  profilanswer
 

on en lit des inepties ici :lol:
 
va sur le forum de corsair, et demande un no de RMA a RAMguy.
 
la facture d'achat n'est bien sur pas necessaire :whistle:

n°4475535
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 29-11-2005 à 08:01:49  profilanswer
 

Sans preuve d'achat, y'a aucune garantie... Et c'est bien normal...

n°4476126
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-11-2005 à 13:56:29  profilanswer
 

bah moi j'ai un pote qui a poste son probleme sur le forum de corsair, le ramguy l'a aide, et apres lui a donne un no de RMA apres lui avoir demande le P/N de ses barrettes.
 
j'ai souvent envoye du matos SAV(Pioneer, Panasonic, etc..) sans facture et j'ai jamais eu de souci. c'est la date de fabrication qui jouait c'est tout.
 
aux USA ils s'en cognent de la facture LDLC ou grosbill, vois-tu ? :D

n°4476143
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 29-11-2005 à 14:04:05  profilanswer
 

Ben Western Digital par exemple exige une preuve d'achat... Et c'est bien normal, comment tu reconnait du matos volé sinon ? C'est quand même à ça que servent les preuves d'achat...

n°4476297
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-11-2005 à 15:05:52  profilanswer
 

bein WD c'est des c*nnards comme iiyama, que veux-tu que je te dise :/
 
la plupart des departement RMA se tapent des factures.
j'ai bosse au support technique/RMA de Promise Technology, on demandait jamais les factures. c'est pas notre probleme.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 15:05:52  profilanswer
 

n°4476310
ailuropoda
Posté le 29-11-2005 à 15:11:14  profilanswer
 

Vu le prix des ram corsair s'ils ont pas un bon SAV ça en déceveraient beacoup

n°4476315
maxlemalad​e
Posté le 29-11-2005 à 15:13:11  profilanswer
 

sinon, va lire les articles de HFR sur les memoire ... y'en a un ou les SAV sont testés ;)

n°4476325
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 29-11-2005 à 15:17:30  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

bein WD c'est des c*nnards comme iiyama, que veux-tu que je te dise :/


 
C'est surtout qu'ils s'assurent que le matos retourné n'est pas volé...

n°4476336
Guldur
Posté le 29-11-2005 à 15:20:43  profilanswer
 

j'ai envoyé il y a 2 mois un wd en sav sur l'Allemagne, pas besoin de la facture, juste du n° de série....

n°4476358
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 29-11-2005 à 15:30:52  profilanswer
 

Guldur a écrit :

j'ai envoyé il y a 2 mois un wd en sav sur l'Allemagne, pas besoin de la facture, juste du n° de série....


 
Bah moi, ils me l'ont demandé... Pourtant, il partait aussi en allemagne...

n°4476370
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 29-11-2005 à 15:39:50  profilanswer
 

Pas besoin de facture non plus chez Maxtor...


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°4476543
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-11-2005 à 17:01:20  profilanswer
 

IBM/Hitachi non plus ne demande pas de facture.
 
bah. je le repete, le matos vole c'est pas le probleme des fabricants.
 
c'est surtout pour s'assurer que tu l'as achete tout seul et non dans une config.
comme ca ils se dedouanent "appellez le fabricant du nordinateur" :D
 
et d'autres fabricants a la c*n n'ont pas de garantie internationale, et detestent le "marche gris" donc si ta facture vient des USA, de Taiwan ou d'un importateur parallele, ca leur permet de t'envoyer bouler :D
 

Fraisouille a écrit :

C'est surtout qu'ils s'assurent que le matos retourné n'est pas volé...


Message édité par fresnel1 le 29-11-2005 à 17:04:18
n°4476885
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 29-11-2005 à 19:22:14  profilanswer
 

Pourquoi y'en a qui cassent les couilles avec les factures alors ?

n°4477064
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 29-11-2005 à 20:35:21  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Pourquoi y'en a qui cassent les couilles avec les factures alors ?


T'étais passé directo sur leur site ou alors via le magasin en ligne?

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 29-11-2005 à 20:35:31

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°4477081
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-11-2005 à 20:44:12  profilanswer
 

bein le SAV c'est souvent de l'echange standard, et ca coute cher.
donc ils ont pas envie de "rembourser" du matos achete dans une autre partie du monde. enfin ca c'est valable pour les boites n'offrant pas de garantie internationale et etant intransigeantes sur le probleme "grey market"(importations ne passant pas par l'importateur officiel).

n°4477136
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 29-11-2005 à 21:03:29  profilanswer
 

ITM a écrit :

T'étais passé directo sur leur site ou alors via le magasin en ligne?


 
J'avais contacté directement Western, le disque avait 3 ans...

n°4720006
raphk2000
Posté le 22-03-2006 à 01:55:50  profilanswer
 

prob résolu. j'ai demandé une copie de ma facture chez LDLC et je leur ai revoyé les mémoires avec la copie de la facture :)
2 sem après j'ai reçu un kit tout neuf :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  quelqun a déjà eu a faire au SAV de corsair ?

 

Sujets relatifs
Corsair vs OCZ .... ?!Corsair Twinx 2048 Cas2 Ou Geil Dual Channel 2048 Cas3 ?
Cherche CM et Proco pour gérer 4*512 Mo de corsair XLSAV Multe-pass
SAV AbitCorsair Twinx3200LL
Western Digital = SAV très long mais sérieuxCorsair xms3200C2PT
Ocz, Kingston, Corsair - 2Go - ddr - PC 3200Maxtor & SAV : Probleme RMA avancé
Plus de sujets relatifs à : quelqun a déjà eu a faire au SAV de corsair ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR