Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ram

n°8473101
titetortue​21
Posté le 10-10-2012 à 10:33:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci incomprehensible avec ma ram : j'etait en 4x4go value select corssair sur ma sabertooth p67 et je suis passé en 4x8go vengeance. Et depuis de temps en temps au demarrage de windows ecran bleu... pas bon... j'ai donc essayé de demarrer avec mes ram l'une apres l'autre et sur les 4 barrettes, une seule provoque a chaques fois au demarrage ce fameux ecran bleu... j'ai donc renvoyé a rue du commerce la barrette defectueuse qui m'en renvoi une neuve... toujours le meme probleme avec cette seule barrette alor qu'avec les trois autres ca marche nikel... bon vraiment la poisse je renvoi la barrette, j'en recoi une autre, toujours neuve( cachet corsair)... et devinez.. toujours pareil!!! je la test avec memtest 86 et aucune erreur!!! quelqu'un comprend quelque chose??? ce n'est que depuis que j'ai changé ma ram c'est toujours la meme barrette qui plante, sur les 3 neuves que j'ai recu succesivement, les 3 provoque l'ecran bleu...pleese help!!
 
config: alim 750w corsair, cm sabertooth p67, i7 2600, graphique hd7850, dd ssd force 3 corsair, windows 7 64bits
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 10:33:01  profilanswer
 

n°8473133
BennyHeal
Shérif
Posté le 10-10-2012 à 10:58:01  profilanswer
 

Et si c'était le slot de ta carte mère qui merde plutôt que la RAM ?


---------------
Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook -
n°8473246
titetortue​21
Posté le 10-10-2012 à 12:51:17  profilanswer
 

je n'y pense vraiment pas vu que pour trouver la barrette qui posait probleme je demarre mon pc avec une seule barrette a la fois dans le meme slot : ram 1 dans slot 1 ok, ram 2 dans slot 1 ok, ram 3 dans slot 1 ok et enfin ram 4 dans slot 1 ecran bleu au demarrage de windows... et quand je tourne avec les 4 barrettes dans les 4 slots, quelque soit la position de celle qui deconne ecran bleu...
et memtest ne trouve pas d'erreur!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme ram

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage écran pc ( pas d'îcones)gros Probleme de ssd
Probleme Flash bios Asus P8P67 PROPROBLEME indice performance windows !
Probleme alimentation acer aspire 7740Problème fréquence mémoire
Probleme GTX 660Problème Freeze PC lors utilisation Jeux - CG HD 7970
Problème scintillement dans les jeux 
Plus de sujets relatifs à : probleme ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR