drynek a écrit :
J'ai trouvé tout seul après moult arrachage de cheveux je partage donc au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre Alors à priori une des barettes ne tenais pas la frequences/voltages En mixant les kits une des 2 barettes me faisait freezer le PC si trop sollicité mais de façons aléatoire, j'ai donc downclock les mémoires et la miracles les 4 ont fonctionné ensemble mais en 1333mhz a 1.4v
Impossible en 1600mhz par contre en 1.515v boot impossible à 4, mais en enlevant la fautive impeccable 12go reconnus.
Donc voilà, elle a du passé à travers des tests ou bien les crucial chinoises tiennent pas le voltage/fréquences des crucial americaine je sais pas trop pour le coup reste que c'est bien la première fois que ça m'arrive
|
Renvoie le kit en cause à crucial ils te le remplacerons, ca arrive parfois.
dieu merci il est loin le temps des 32 barrettes no names dont 21 avaient un écran noirs, ou faisais beeper la cm, 4 de plus freezait, et une derniére explosant une cm... restait 6 barrettes "fonctionelles" le grossiste a repris son carton en retour immédiat et on aurais été jusqu au procés pour pas payer une daube pareille inadmissible,nous mettant en porte à faux avec les clients en plus de nous faire perdre un temps fou qu on n as pas vraiment dans la profession
---------------
---I like Scsi---