|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème paramétrage DDR5 et ASUS Prime B760-plus [Resolu] |
beniusc | Hello,
Message édité par beniusc le 20-09-2023 à 09:49:07 --------------- Feed-Back - Ventes |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 16:46:49 |
beniusc |
beniusc |
beniusc | C’est un windows 11, non je n’ai pas mis les derniers pilotes intel car je bataillait deja avec le bios…
--------------- Feed-Back - Ventes |
beniusc | Nouvelle installation de Windows 11, tous les pilotes Intel à jour installés à partir du site Asus.
beniusc | d'abord merci pour tes conseils et la documentation sur le BIOS.
Message édité par beniusc le 27-08-2023 à 17:39:40 --------------- Feed-Back - Ventes |
beniusc | Effectivement j’ai lu la compatibilité memoire pour verifier que les references du kit y figuraient bien. Mais pas de colonne avec les processeurs correspondants.
beniusc | J'ai envoyé un mail au support Asus avec toutes les explications et une copie écran de hardware info pour qu'ils aient toutes les références.
beniusc |
beniusc | Ils sont vraiment mauvais au support Asus ??
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 17:43:04 |
beniusc |
svp-mp C'est pas faux ! |
|
beniusc | Salut,
Message édité par beniusc le 16-09-2023 à 08:21:36 --------------- Feed-Back - Ventes |
beniusc |
beniusc | Hello,
beniusc |
jpp92 | Merci pour la réponse, mais je viens de m'apercevoir que pour mes corsair vengeance 3200 le XMP n'est pas pris en charge par la CM , frustrant ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème bizarre de redémarrage CM Gigabyte B660 Gaming X DDR4 | Probleme MAJ bios asus prime B660M-A D4, intel ME |
alimentation ASUS | [Problème]LSI MegaRaid SAS 9286-8e |
Problème driver blutooth ASUS | Problème choix nouveau SSD portable Dell G15 5530 |
Sapphire Vapor-X R9 270X OC qui n'affiche pas - Problème BIOS ? | |
Plus de sujets relatifs à : Problème paramétrage DDR5 et ASUS Prime B760-plus [Resolu] |