Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion entre pc et imprimante wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion entre pc et imprimante wifi

n°7572114
remjam
evadauslio
Posté le 12-09-2010 à 20:12:08  profilanswer
 

hello
 
j'aimerais vous demander de l'aide quant au problème que je rencontre :
je viens de me prendre une nouvelle imprimante HP B110 qui peut fonctionner en wifi. J'ai donc installé une clé wifi sur mon pc par le biais du port usb en façade ( c'est une beewi )...
le problème est que windows m'a bien installé l'imprimante et le profil wifi que j'ai crée avec la clé est bien reconnu par l'imprimante et se connecte au profil, mais c'est tout. Quand je veux imprimer un document, rien ne sort...par contre avec le cable usb, çà marche...
si vous pouvez m'aider, merci d'avance


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 20:12:08  profilanswer
 

n°7572128
remjam
evadauslio
Posté le 12-09-2010 à 20:18:34  profilanswer
 

up


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7572139
Down to th​e Devil
Posté le 12-09-2010 à 20:24:52  profilanswer
 

Il y a un message d'erreur?

n°7572175
remjam
evadauslio
Posté le 12-09-2010 à 20:46:05  profilanswer
 

dans le gestionnaire, l'imprimante est déconnectée...
et pourtant le profil wifi est bien activé !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7595363
remjam
evadauslio
Posté le 02-10-2010 à 19:15:41  profilanswer
 

je pense que çà doit être un réglage de paramètres wep, le truc c'est que c'est pas facile de paramétrer la clé


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7601157
remjam
evadauslio
Posté le 07-10-2010 à 14:06:48  profilanswer
 

si quelqu'un a des conseils...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion entre pc et imprimante wifi

 

Sujets relatifs
Problème blocage souris + clavier au démarrageProblème d'Ipod
Problème au démarrageprobleme de demarrage
Probléme Dane-elec SO Smart 500GBCarte wifi qui ne détecte rien.
Problème de PC qui ne s'éteint pas complétementProblème perfs AMD X4 955/ventilo
Probleme perte du pilote d'affichage! GTX 460Antenne wifi longue portée
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion entre pc et imprimante wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR