|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de ram Crucial Ballistix Tracer PC 8500 et DFI LT X38 T2R |
Mad_noob | Bonjours à tous!
Message édité par Mad_noob le 18-05-2008 à 18:22:49 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 17:58:07 |
Mad_noob | Oui j'ai celles que tu décris l'ami qu'elle poisse... On m'a conseillez des PI series G.Skill... et toi ça te fais le même problème que moi???
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Arrête ne prends surtout pas la dominator si tu as une carte mère DFI X38 mon pauvre j'ai testé la semaine dernière et ca fait écran bleu sur écran bleu, elles ne sont pas compatible X38 non plus enfin c'est la loterie!
Message édité par Mad_noob le 18-05-2008 à 19:45:17 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Merci de ta contribution l'ami! En fait j'ai déjà la dernière mise à jour de bios... et le modèle de crucial ballistix tracer led que tu possède est ce que c'est celui avec des puces mémoire d'un seul côté de la ram? et une seul serie de de led au milieux?
Message édité par Mad_noob le 18-05-2008 à 21:39:52 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
khalis Stillness is the key ! | Je t'en prie
Message édité par khalis le 18-05-2008 à 22:09:43 --------------- - Life is too short to last long. |
Mad_noob | Putain je sais pas comment tu fais peut être est tu yombé sur le bon modèles moi ça ne fonctionne pas du moins... et je trouve çe un peu enmerdant... du coup moi je sais plus d'ou ça viens? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
khalis Stillness is the key ! | J'ai été voir sur le site de crusial et dans leur liste de compatiblité de CM et voici ce que je trouve : http://www.crucial.com/eu/store/li [...] %20X38-T2R
Message édité par khalis le 18-05-2008 à 22:44:14 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 22:42:25 |
Mad_noob | Je suis pas novice... et j'avais déjà pris ce kit mémoire car justement il était compatible et sur une autre Carte mère la seul barette de ram crucial qui fonctionnait sous memtest seule ne fonctionne pas sur une Abit IN9 32X Max moi je sais plus du tout quoi faire à la fin... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
khalis Stillness is the key ! | Dans ce cas -> SAV et echange. --------------- - Life is too short to last long. |
Mad_noob | Oki mais je trouve ca bizarre quand même la rette qui fonctionne sur ma carte mère et quine fonctionne pas sur la Abit... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | justement moi on m'a conseillé G.Skill et OCZ pour ne pas avoir de soucis... Après les dominator suffit de savoir qu'elle révision c'est moi j'avais des révision 4.3 et elles fonctionnaient pas... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
cedric1528 | A ce prix c'est de la honte que des kits de mémoires certifiées hautes performances ne sont pas foutues de fonctionner. parfois + de 300 euros pour un kit dominator a 1150 mhz |
Mad_noob | oui je sais et c'est ce que je revendique... Mais la dominator que tu parlais plus sur la P5E3 c'est de la DDR3 et elle n'e rien à voir avec la DDR2 Dominator qui sort maintenant!
Mad_noob | oki ba avec la Maximus Formula c'est sûr que les crucials ne fonctionnent pas... Ya une icompatibilité... et sinon il parait que si les barettes fonctionnent sur une autre cartes sans erreurs tu peus les laisser sur ta maximus...
Message édité par Mad_noob le 19-05-2008 à 11:32:46 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Dans ce cas renvoi le kit de toute façon tu perds rien... Je vais voir qu'elle ram acheter et je te tiens au courant j'ai un pote qui a de la OCZ Flex sur son PC avec une maximus et ca fonctionne très bien... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Je te tiens au courant pour les rams que j'ai acheté et te communiquerais la marque... ensuite c'est tout simple... demande de te faire rembourser plustôt qu'un avoir... en expliquant bien ton problème... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Niquel dans ce cas... Pour ce qui est du miens je viens de commander un Kit de 2x1Go de ram G.Skill PI Series 5-5-5-15 2.2V PC2-8500
cedric1528 | J'ai dur de croire qu'elles vont tenir avec tout le mal qu'on en dis......j''attend de voir je reste sur mes gardes |
Mad_noob |
khalis Stillness is the key ! | Oui c'est de même pour moi et en plus je viens de faire un Memtest86+
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de boot à cause de dd externe | Probleme de refroidissement cpu |
probleme graphique | Upgrade d'un "vieux" PC |
Problème carte graphique... | [Résolu] Surchauffe, ventilos HS ? |
Alimentation => problême | PC tout neuf qui s'étient puis se rallume, et ainsi de suite... |
Plus de sujets relatifs à : Problème de ram Crucial Ballistix Tracer PC 8500 et DFI LT X38 T2R |