Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème corsair et garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème corsair et garantie

n°5392790
cecemoa
Posté le 03-03-2007 à 08:34:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai acheté , il ya 2 ans, 2 barrettes de ram en kit : corsair value 1 Go (2x512) DDR-SDRAM PC3200
Malheureusement une m'a lachée. Et la garantie n'est plus valable en magasin. Je dois donc (après échange en anglais avec une personne du SAV de corsair ...) leur envoyé un papier à remplir, puis ils vont me r'envoyer un papier et là je devrait leur renvoyer la ou les barettes de ram, en fait je ne sais pas.
Donc je vais vous mettre ce que la personne ma écrit si certain d'entre vous sont fort en anglais, ça m'aiderai beaucoup.
Et j'aimerai savoir si la garantie corsair est vraiment "sur", parce que envoyer ma ou mes barettes aux Etats-Unis, je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance lol. Est ce que certain d'entre vous on déjà eu recours à ça ?
Et puis si il faut que j'envoi mes 2 barettes j'aimerai bien ne pa me retrouver sans PC pendant 1 mois ...
 
Voilà ce qu'elle a répondu a mes 2 mails :
We would need you to fill out an RMA request form and send it back to us. Once we receive the form, we will send you the shipping information so that you can send back your defective module.
 
We just wanted to let you know that you would need to send back both modules since it came as a kit.
 
 
Sur le papier qu'elle m'a envoyé il est écrit : all matched (twin or VS-kit) must be returned as a matched pair - one set equals qty 1 (et moi j'ai 1 kit VS)
J'avou être un peu perdu, j'envoi juste celle qui est morte, les 2 parce que c'est un kit ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 08:34:23  profilanswer
 

n°5392846
jereffuse
Posté le 03-03-2007 à 09:48:22  profilanswer
 

il faut que tu renvoie le kit complet

n°5392945
herve_30
picard
Posté le 03-03-2007 à 11:17:30  profilanswer
 

salu j'ai renvoyer une barrette chez corsair au mois de decembre , compte 1 mois 1/2  entre l'envoi et le retour .
 
l'envoi est a ta charge un peu + de 21 euros en collissimo international (pas de suivi hors de l'europe) mais vaut mieux faire en courrier international avec assurance et recommandé ca doit couté moins cher ..
 
il reexpedie tes barrettes par ups .
 
envoi seulement celle hs , il t'en restera une ....


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème corsair et garantie

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation windows xp sur raid 0probleme de driver 1900 gt ATI
[PB] Problème HDD sur mon Pavilion ?Problème Proxy N9UF
Probléme ram non reconnueProblème d'incompatibilité, carte mère/barrettes mémoire
Problème installation dirver nvidia pour 8800 GTS sous Vistaprobleme mobo + alim
Vos avis sur mon (gros?) probleme de DD externe 
Plus de sujets relatifs à : problème corsair et garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR