Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Rajout de mémoire, question sur les sommes possibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajout de mémoire, question sur les sommes possibles ?

n°6267622
Eyog74
:-]
Posté le 09-03-2008 à 15:54:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
J'ai actuellement un ordinateur assez ancien ... qui ne possède que 128 mo de mémoire vive. Celui ci tourne sous Windows XP donc je vous laisse imaginer la vitesse de l'engin ...
Je souhaiterai donc le faire un peu évoluer pour atteindre les 512 mo ! Pour cela plusieurs solutions s'offrent t'a moi (enfin s'offrent ... c'est vite dit :p)
 
Actuellement dans l'ordi j'ai donc cette barrette (exactement celle-ci, référence à l'appui) http://www.ec.kingston.com/ecom/co [...] 3X64C3/128
 
1 : Un barrette de 512 mo => http://www.ec.kingston.com/ecom/co [...] 3X64C3/512
 
2 : Deux barrette de 256 mo, mais au final ca me reviendrai aussi chère qu'une de 512 donc aucun intérêt.
 
3 : Une barrette de 128 (en plus de celle déjà dans la machine) et une barrette de 256, qui est plus intéressante au niveau du prix mais, et c'est la que j'ai le doute, est-ce que cela peut fonctionner ?
 
De plus même si je me doute que la différence sois énorme, au niveau performance la barrette de 512 seule aura un meilleure rendement que les 3 barrettes non ?
 
Bref voila pour mes questions ! Bon week end à vous :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 15:54:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Rajout de mémoire, question sur les sommes possibles ?

 

Sujets relatifs
Problème mémoire - carte mèrequelque question sur la récupération de données en RAID 0
Besoin processeur, mémoire, carte graphique ?????question sav
Conseil d'achat mémoire RAMQuestion - Fujitsu Siemens (débutant)
question sur Shuttle SD30G2Last minute question (mais con la question désolé)
Plus de sujets relatifs à : Rajout de mémoire, question sur les sommes possibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR