Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram pc portable problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram pc portable problème

n°10768496
mehdi_937
Posté le 17-05-2020 à 11:07:13  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Comme le titre l'indique je possède un pc portable "asus fx570dd-dm002t" et j'aimerai y ajouter une barrette de 8Go de RAM , pour passer ainsi à 16Go.
Le problème étant qu'en dévissant le cache arrière intégralement ( pas de petit compartiment RAM ), le cache ne voulait pas s'enlever , et je ne sais pas si je dois forcer dessus .
J'ai regardé certaines vidéos sur d'autres modèles de pc et j'ai bien peur que le cache s'enlève côté clavier , et que je doive absolument tout dévisser tout l'intérieur pour accéder à la RAM.
 
Ma question étant , est ce que le cache s'enlève bien côté clavier , et est ce que la RAM est à l'arrière de la carte mère et donc nécessite un démontage complet ?
 
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 11:07:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram pc portable problème

 

Sujets relatifs
Ram compatible ?Problème RAM utilisable sur Asus portable
Problème barette de RAM pc portableProblème RAM Pc Portable Asus
Problème slot RAM sur pc portableproblème pour augmenter la RAM de mon PC portable
Problème de RAM sur portableProblème port de RAM sur PC portable
Problème de RAM sur portable Omnibook XE3 GCProblème ajout de Ram sur portable Toshiba CDT4000
Plus de sujets relatifs à : Ram pc portable problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR