| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OCZ Platinum 1600MHz CAS 7 ou Cellshock 1333MHz CAS 6 ? |
Haze-Bws | Salut,
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 15:28:53 ![]() ![]() |
Haze-Bws |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Haze-Bws | Ok, donc mieux vaut plus de fréquence au détriment des latences ?
Haze-Bws | Sinon ça, ça vaut quoi ?
Message édité par Haze-Bws le 26-07-2008 à 19:12:06 --------------- Mon FeeD-BacK ! |
emeralfish | G-skill, OCZ et Cellshock font d'excellente ram et tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises. Après regarde les tests qui trainent sur le net et décide en fonction. Message édité par emeralfish le 26-07-2008 à 19:35:39 |
Haze-Bws | Les G-skill me semblent être le meilleurs choix. Vous êtes d'accord avec moi ? --------------- Mon FeeD-BacK ! |
madpo lève toi et marche | +1 pour les g-skill --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Haze-Bws |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 16:44:55 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | bouarfff,
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 27-07-2008 à 16:46:37 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
llukiff TDU POwER |
--------------- TDU POwER == XkvL |
Haze-Bws |
madpo lève toi et marche | c'est pas parce que tu as eux le cas qu il faut generalisé ... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
llukiff TDU POwER |
Haze-Bws | Pourtant G-Skill jouit d'une enorme réputation question overclocking et fiabilité. Mes crucials m'ont toujours lâché, je cherche les plus performante et les plus fiables possibles dans celles que je vous ai montrées. Après, j'imagine que c'est à peu près kif-kif mais bon ... --------------- Mon FeeD-BacK ! |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
llukiff TDU POwER |
Haze-Bws | Bon allez, je me lance chez G Skill, mais j'hesite entre deux modèles :
madpo lève toi et marche | bon ben si le no name ce comfirme pour la serie PI dirige toi vers la HZ
Haze-Bws |
Haze-Bws |
emeralfish | +1 pour les HZ |
llukiff TDU POwER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K8N sli platinum msi et 4200 + | Corsair dominator ou OCZ nVidia edition |
| OCZ SLi Ready | Ocz ProXstream 1000 Watt == turbine... une solution ? |
| [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | Problème de Sli sur PZN Platinum |
| OCZ StealthXstream 500 watts | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| Questions OCZ VENDETTA | Dual channel sur MSI P7N platinum. Quels slots? |
| Plus de sujets relatifs à : OCZ Platinum 1600MHz CAS 7 ou Cellshock 1333MHz CAS 6 ? | |