Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Plantages après installation nouvelle ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages après installation nouvelle ram

n°8024289
Vaya Solal
Posté le 28-08-2011 à 00:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai changé la ram de mon PC :
 
AMD Sempron 2800+
Carte mère ASUS K8V-MX
Windows XP Pro SP3
 
2 emplacements de ram :
*AVANT :  
- d'origine : une barrette Kingston 512 MBytes DDR400 (PC 3200) 200 mhz
- ajoutée par la suite : une barrette Micron  256 MBytes DDR (PC 2700) 166 mhz  
 
*MAINTENANT : un kit Corsair 2x 1GB DDR 400
 
Mais le kit ne marche pas ! J'ai essayé avec les 2 nouvelles barrettes ensemble, avec 1 seule, avec 1 nouvelle + 1 ancienne... A chaque fois : démarrage, chargement de Windows puis soit gel complet, soit redémarrage en boucle, avec écrans bleus...
J'ai vérifié la compatibilité de la ram avec ma carte mère, a priori ça colle...
 
Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut se passer ?  
 
Le plus incompréhensible c'est que j'avais auparavant installé un autre exemplaire du même kit Corsair. L'une des deux barrettes était défectueuse (aucun lancement de Windows quel que soit le slot ou la combinaison avec une autre barrette). Mais l'autre fonctionnait, seule ou avec une des mes 2 anciennes barrettes... !  
 
V.
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 00:45:09  profilanswer
 

n°8024483
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-08-2011 à 11:32:13  profilanswer
 

slt,
corsair "what else".
si tu peux renvois/ramenent les au magasins.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Plantages après installation nouvelle ram

 

Sujets relatifs
Problème nouvelle configNouvelle config besoin d'avis !
problème installation image windows 7 sur SSDConseils pour nouvelle config (encore et toujours :D)
Nouvelle CM en Z68 / quel modèle pour mise à jour de mon pc ?Nouvelle Config orientation Photo/Video/jeux
[Résolu] Nouvelle Config - Pas d'Affichage ?Demande de conseil : installation mémoire
Ancienne config + nouvelle carte graphique pour jouer?Nouvelle config : installation winxp impossible plantages irreguliers
Plus de sujets relatifs à : Plantages après installation nouvelle ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR