Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Perdu dans les références de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu dans les références de RAM

n°9048271
haakon
Posté le 08-02-2014 à 12:54:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Dans le cadre d'une évolution de config, j'ai besoin de 2x4Go de RAM pour mettre sur une Asus B85 avec un i5 4570.
Utilisation du PC : retouche photo (Adobe Lightroom).
 
Mon problème : même en restreignant à de la DDR3 PC-12800 Kingston ou G.skill (approprié pour mon besoin d'après ce que j'ai lu ça et la), il reste un nombre incroyable de variantes ... (Arès/ripjaws etc. chez g.skil, blu / black ... Chez Kingston, CL 8/9/11 ...). Bref : je suis perdu !
 
Quels seraient les refs les plus appropriées pour mon utilisation ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 12:54:11  profilanswer
 

n°9048516
thony94
Posté le 08-02-2014 à 16:56:18  profilanswer
 

La moins cher... C'est purement marketing les dénomination après...
Si t'en fout de la gueule des barrette tu as les corsair value select ou alors chez kingston : http://www.ldlc.com/fiche/PB00150556.html

n°9048603
haakon
Posté le 08-02-2014 à 17:52:34  profilanswer
 

Merci ! Je suis toujours aussi perdu, mais je comprends qu'il n'y a pas grande différence d'un modèle à l'autre, donc peu de risque que je me trompe ! (Et je n'aime pas les boîtiers avec fenêtre, donc la tête des barrettes je m'en ...)
 
Si les Kingston black sont OK je peux partir la dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Perdu dans les références de RAM

 

Sujets relatifs
[Résolu] Nouveau PC : RAM qui sature progressivementRam ECC Registered compatible sur toutes les cartes mères
Problème ajout barrette RamProblème RAM sur carte MSI
Ram pour Mac Pro (DDR3 ECC) pas forcément compatible avec carte mère ?Proc+Cm+Ram pour moins de 100, possible ?
Quelle marque de RAM choisir ?Demande aide pour ajout Ram
Couple CM + Proc + eventuellement RAM 
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans les références de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR