Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Trop de mémoire de stockage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop de mémoire de stockage ?

n°8486788
Glooz
Posté le 23-10-2012 à 14:04:32  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai acheté très récemment une belle bête : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110771.html ou en détail directement :  
Intel Core i5-3570K - Quad Core
Carte mère MSI Z77A-G45
Sapphire RADEON HD 7850 2 Go
G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9
Seagate 7200.14 - 2 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA III
 
J'en suis très content là dessus pas de problème  :bounce:  et j'y ai même rajouté les disques durs de mon ancien PC (500Go et 250Go en SATA II) histoire de ne pas jeter un matériel qui fonctionne encore très bien.
Ma question est la suivante : Est ce que ajouter comme ça encore 750Go de mémoire ne fait pas que ralentir mon PC alors que en ce moment les 2To que j'ai me suffiraient. Ou est ce que le fait de ralentir mon PC ne dépend que du disque où est installé Windows 7?
Dans ce cas là est ce que cela serait plus intelligent d'installer Windows sur un des disques durs plus petits  :??: ?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 14:04:32  profilanswer
 

n°8486799
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 23-10-2012 à 14:09:40  profilanswer
 

Bonjour
ni l'un, ni l'autre.
ce qui peut ralentir un PC, en effet, c'est un mauvais disque dur système, id est, celui où est installé windows.
d'où le SSD de plus en plus présent dans les configurations depuis deux ans...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Trop de mémoire de stockage ?

 

Sujets relatifs
Memoire qui reste bloque a 1333mhz... probleme carte mere ? ram ? :(AIDE pr compatibilité : carte mere+memoire+ventirad
utilisation de mémoire Gskill snipperMSI N660 TWIN FROZR - Problème: la mémoire n'est pas utilisée...
HDD stockagebug hardware conflit mémoire
quel mémoire choisirmode AHCI, vérifier si actif, + autre stockage
hp T5135 thin client, possibilité upgrader mémoire stockage ?A quand l'unité principale de stockage en mémoire FLASH?
Plus de sujets relatifs à : Trop de mémoire de stockage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR