Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram de marque differentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram de marque differentes

n°11002944
spynark
Posté le 22-05-2021 à 15:30:23  profilanswer
 

Salut,  
J'ai actuellement ces ram sur mon pc : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Et j'aimerai savoir si c'est compatible et si ca vaut le coup d'ajouter celle la afin de faire 32 go ? https://www.topachat.com/pages/deta [...] 01592.html
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 15:30:23  profilanswer
 

n°11003365
guig2000
Posté le 24-05-2021 à 01:16:47  profilanswer
 

Peut être que oui, peut être que non.
Au mieux, ça tourneras à la vitesse des anciennes mémoires. Peut être ton PC ne démareras plus et il te faudra choisir entre les deux, au pire, au début ça aura l'air bon, mais de temps en temps il y aura des erreurs mémoires qui passeront inaperçues, tu aura des plantages et erreurs de données et si t'as pas de chance, des fichiesrcorrompus sur ton disque dur ou ssd.
 
Bref: si tu as besoin de 32Go, soit tu reprends le même kit, soit tu prends l'option performance en en enlevant l'ancien kit et prenant un nouveau kit de 2*16Go.
 
Il faut quand même savoir que 32Go sont inutiles pour la plupart des utilisateurs.


Message édité par guig2000 le 24-05-2021 à 01:17:35

---------------
Guig Esprit du Sage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram de marque differentes

 

Sujets relatifs
Optimisation RAM GSkill 4266mhz sur Aorus Master[RÉSOLU] RAM saturée, non-visible dans le gestionnaire des tâches
Problème de RAM au démarageRyzen 5 2600 - B450 - Ram Corsair Vengeance LPX
Upgrade CM / CPU / RAM Ryzen 52 écrans et 2 résolutions différentes
Upgrade CPU/CM/RAMQuelle RAM choisir
Puces différentes sur la même marque de RAMMélanger différentes RAM de marque, possible ? pbm ?
Plus de sujets relatifs à : Ram de marque differentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR