Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Kingmax + A7N8x : la ram en rade...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kingmax + A7N8x : la ram en rade...

n°3873125
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Posté le 15-02-2005 à 18:11:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un témoignage de quelqu'un ayant miraculeusement réussi à faire fonctionner 2-512 PC3200 KingMax sur une A7N8X.
 
Que ce soit sur n'importe quels slots, en single ou en dual, ça plante : écran bleu, freezes, reboots intempestifs, bref, ça merdoie.
 
Pour le moment, j'ai du me résoudre à utiliser 1*512 sur un seul slot, et la seocnde barrette fait banquette dans son coin. ça énerrrrrrve !!
 
Vala... une âme charitable connaitrait une issue ?
 
PS : évidemment, le bios a été flashé, évidemment, j'ai tenté de booster le voltage, et évidemment aussi j'ai baissé la fréquence, RIEN, NADA, ça plante.
 
*snif*  [:arg]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 18:11:58  profilanswer
 

n°3958126
daltonn
Posté le 22-03-2005 à 19:25:37  profilanswer
 

temoignage (config differente certe):
 
2x kingmax hard-core pc 4000 sur a7n8x dlx bios 1007, plantages du meme genre: rebout, et "recup erreur serieuse" en boucle... a 100,133,166, ou 200
derniers essais (quand j'ai u le courage de m'y remetre)memetest sur dual : 33167 erreurs sur 1x min,
sur mono, une ok, l'autre me fait 11191 err sur les 4 premiers test(1 ou 2 min) et aucun dans les 3x min suivantes)
 
a savoir: acheté en allemagne (en cg) et, SI G BIEN COMPRIS, fo croire qu'ils en ont mare des retours , et tu paye 25e de test si eux estiment la barette ok...
 
d'autre part, il semble que certaines barettes (les miennes) ne sont pas "officiellement supportées"(d'apres le site) par ma cm...
donc je redoute un "c'est 25e msieu si tu veut recup ta barette ki marche"  
[:arg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Kingmax + A7N8x : la ram en rade...

 

Sujets relatifs
comment on désactive carte son integré sur A7N8X E Deluxe??A7N8X-E Deluxe Probleme de son étrange
quelle ram choisir avec une ASUS A7N8X-e deluxe?DDR 266 sur asus A7N8X E
posesseurs de A7N8X E?Disque dur IDE + SATA avec A7N8X Deluxe (Marche pas :( )
probleme avec une a7n8x-deluxe wifi : ca ramoverclocking asus a7n8x-E deluxe avec athlon 2800+
[resoucis]Gros problème de "p'tite voix" motherboard Asus A7n8x deluxereponse au probleme a7n8x deluxe
Plus de sujets relatifs à : Kingmax + A7N8x : la ram en rade...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR