Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Indisponibilité mémoire chez les vendeurs .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indisponibilité mémoire chez les vendeurs .

n°10490667
tyrannouil​le
Posté le 19-12-2018 à 12:07:35  profilanswer
 

bonjour ,  
 
constatant qu'un grand nombre de barrettes mémoire ne sont pas disponibles immédiatement ( chez ldlc par exemple ) , mais avec des délais d'attente de quelques jours , ddr4 pour ordi de bureau marque gskill ( par exemple ) ,  
je me demande s'il y a un problème d'usine concernant les fabricants de mémoire qui explique ces délais d'attentes qui reculent souvent et ces indisponibilités ?
ou alors c'est une demande trop importante ?
une entente des fabricants sur la quantité disponible pour maintenir les prix à un niveau élevé ?  
 
C'est juste par curiosité que je pose ces questions .
merci .
 
Je ne sais pas si mon message est au bon endroit .

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 12:07:35  profilanswer
 

n°10490853
royus
Posté le 19-12-2018 à 17:05:00  profilanswer
 

grosse demande tout le monde passe à la DDR4 va voir chez topachat ils ont encore du stock et super promo de noel


---------------
MSI X370 GAMING PRO CARBON, Ryzen 7 3700x, 2x8Go DDR4 Corsair LPX 3600 CL18, Gigabyte Vega 64 8Go, Windows 10-64bits, Zalman CNPS9X Optima
n°10491442
tyrannouil​le
Posté le 20-12-2018 à 15:37:16  profilanswer
 

J'espère que les stocks  vont bientôt se remplir pour répondre à la demande ,  
ça va surement encore servir de bonne excuse pour augmenter les prix ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Indisponibilité mémoire chez les vendeurs .

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage avec mes 2 barettes de mémoire viveMémoire optane gros flou x)
Utilisation mémoire dédiée du GPUProbleme memoire
Je peux améliorer la mémoire de mon pc avec ma carte mère???Mémoire compatibilité
si je change carte memoire dois je aussi changer carte graphiqueBarrette Mémoire HS ?
Achat Carte mère et mémoire 
Plus de sujets relatifs à : Indisponibilité mémoire chez les vendeurs .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR