| |||||
| Auteur | Sujet : Incompatibilité Corsair TWINX XMS C2 /A8N SLI Premium |
|---|---|
SN@@P | Reprise du message précédent : --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 11:41:36 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect | en meme temps j ai aussi un kit corsair twinx sur ma MSI et surprise impossible d o/c si je desyncro ... c est peut etre corsair qui fait des barrette de m"bip"e |
megamans Asdrubaelvect |
|
neogts |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
neogts | Ouais c'est clair, quand tu vois que maintenant meme certaines alims pourtant réputées ne fonctionnent pas avec des cartes mère eux aussi connues, ca fait peur ! |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 12:51:43 ![]() ![]() |
SN@@P | Asus update est bien aussi. de toute facon les 3/4 des fabricants de carte mere font du live update. Message cité 1 fois Message édité par SN@@P le 20-01-2006 à 15:34:06 --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
megamans Asdrubaelvect |
|
SN@@P | et ca cest quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par SN@@P le 20-01-2006 à 15:51:58 --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
megamans Asdrubaelvect |
|
SN@@P |
--------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
theboss3475 |
|
RoXXuS | Et pou memtest ça a l'air barbare à utiliser :x.
|
theboss3475 | tu t es bien mis en 2T ?(choix 1T ou 2T) |
SN@@P | Alors pour memtest telecharge le grace a ce lien --> http://www.memtest.org/download/1. [...] floppy.zip
SN@@P | Sinon tu as une version a graver sur CD. mais bon gacher un cd pour ca....
Message édité par SN@@P le 21-01-2006 à 12:22:04 --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
RoXXuS | Je viens de faire 3 memtests pour chacune des 4 barrettes et rien à signaler |
SN@@P | Sinon je te propose un echange comme je te l'avais proposé
neogts | Tu t'es bien mis en 2T ? |
SN@@P | faut qu"il mette sont bios par defaut dans les reglages memoire et il fait un memtest. --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
neogts | C'est clair ca fait 10 fois que je lui demande s'il est bien en 2T ! |
theboss3475 |
|
SN@@P |
RoXXuS | Je tiens à vous remercier pour vos renseignements précieux |
RoXXuS | up! |
HysterX | Salut, je voudrais juste vous posez une question, je possède des corsair 3200 C2, et j'ai acheté une paire de 512 il y a 8 mois (revision 1.1 il me semble), et une paire à noël, révision 5.2.
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 23-01-2006 à 23:12:38 |
SN@@P | Pourquoi veux-tu changer si ca marche ??
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
HysterX | Ok merci, la révision est donc pas si importante que ça ? |
SN@@P | C'est plutot la révision de la carte mere qui est importante plutot que celle des barettes --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| incompatibilité GPS "TomTom one" et win98SE | A8N & Désynchro : Fréq mémoire > htt ?? |
| Avis Configuration (SLI ?) | Asus A8n Premium & Maxtor DiamonMax 10 Sata II 300Go |
| Le SLi pour un pote | A8N32 vs GA-K8N SLI |
| proble carte mere azus a8n sli deluxe | Compatibilité carte mère DFI et mémoire Corsair |
| SLI : on en est ou ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité Corsair TWINX XMS C2 /A8N SLI Premium | |