|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gigabyte GA-MA78GM-S2H : Problèmes de mémoire |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 09:34:31 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Salut, Gigabyte recommande d'utiliser les modules Crucial, Corsair ou Kingston, pour ne citer que les plus faciles à trouver ici.
Message édité par red chief le 22-04-2008 à 09:03:04 --------------- Mon feedback |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | De rien. On s'est mutuellement rendu service puisque je me demandais également s'il était possible de refroidir le processeur en passif.
--------------- Mon feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai une question sotte pour les possesseurs de cette carte.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Tres bonne question, faudrais que je me penche dessus |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:00:56 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Vais ptet faire un topic pour cette mobo, et sa grande soeur en ATX, les infos que tu pourra glané seront interessantes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pas de soucis. je collerais les news si j'en ai dans ce topic. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Apollion | Il me semble que c'est bien l'intégrée qui reste principale. Vu chez ExtremeTech.
Message édité par Apollion le 09-05-2008 à 11:42:53 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | À propos des problèmes de RAM avec cette carte-mère, j'ai lu dans un autre sujet qu'il s'agirait d'un problème de voltage. Certaines mémoires demandent un voltage plus élevé pour être compatibles. --------------- Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour tes soucis de RAM (résolu), monte 1 seule barrette, puis flashe le bios en version F3 ou F4 et remet la 2ème barrette --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
POLKA5 | petite info: 2 versions existent de cette carte: rev 1.0 et 1.1.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage : CM Gigabyte EX38 DS4/DS5/DQ6 toujours conseillé à l'achat ? | Problème Quad Crossfire + Raid0 raptor |
Questions/Problèmes install GA35 DS4 + Raid Sata 7200.11 + Win XP | Carte graphique morte ? ou la mémoire seule ? |
problemes 3870 power color avec ventilo cuivre ram | quelle memoire avec 1 e8400 ? |
Quel memoire pour une ABIT P35 PRO | Ajouter 1 go de memoire : 1X1024 ou 2X512 ? |
Problèmes de performances | Probleme de Rajout de mémoire (DDR), démarre plus |
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte GA-MA78GM-S2H : Problèmes de mémoire |