Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Garantie constructeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie constructeur

n°10340640
Welayeb
Posté le 13-03-2018 à 14:47:58  profilanswer
 

Salut les amis ,
Mon pc etant sous garantie , mon revendeur l'a gardé presque 1mois et demie pour reparation.
Aujourd'hui il m'appelle et m'annoce que ma ram hyper x fury 16go ddr4 et mon refroidissement Corsair h75 sont bien la cause de la panne.
Mais .... sous garantie je dois quand meme avancer 110€ pour changer les 2  
WTF ? Sous garantie on n'est pas censé avoir le meme produit mais fonctionnel et si le produit n'est plus d'actualité il le change par un autre de meme valeur ou il te rembourse en dernier recours.
C'est quoi cette arnaque ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 14:47:58  profilanswer
 

n°10340664
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 13-03-2018 à 15:37:20  profilanswer
 

Salut,

 

Les 110€ sont censés couvrir quoi ?
Ils te changent quoi ?
C'est qui ton revendeur ?
C'est quoi ta panne (composant, origine...), car RAM et refroidissement en même temps, c'est assez hétéroclite ?

 

Normalement, si garantie et remplacement, il n’y a pas de frais sur les composants, mais peut etre qu'il y a une clause a la con derriere :??: (genre la main d'œuvre ou diagnostique…)


Message édité par vladobar le 13-03-2018 à 16:25:03
n°10340681
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-03-2018 à 16:17:02  profilanswer
 

+1
PC acheté monté ?
PC modifié si acheté monté ?
PC acheté où: dans quel pays ?
Marque modèle de la machine.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°10340714
Welayeb
Posté le 13-03-2018 à 16:54:12  profilanswer
 

Bon je suis pas en france donc l'enseigne est connue dans le pays ou je vis.
Alors j'ai acheté les compos chez eux avec le montage chez eux.
Donc les problemes ont commencé quand mon pc demarrait une fois sur 5 avec un clear cmos obligatoire.
Pensant que c'etait une panne de c mere , ils 'appellent pour m'annoncer une panne de ram et de refroidissement .
Tout les compos sont garantie au moins 3 ans et mon pc en a 2.
Donc j'ai emmené toute la tour chez eux , ils l'ont gardé 1mois et demie et la me demandent de payer l'equivalent de 100€ pour me changer la ram et le refroidissememt.  
Je vais aller les voir parce que la je ne vois pas la raison du fait que je dois payer de ma poche .
Rien n'a été modifié dans la tour.
I7 5820k  
Msi x99 sli plus
Corsair h75  
16go fury x black ddr4  
1to WD Blue
480 ssd fury
Corsair 750w
Gtx 980ti strix


Message édité par Welayeb le 13-03-2018 à 16:56:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Garantie constructeur

 

Sujets relatifs
Portable Asus UX301LA-DE176T HS - Garantie Constructeur ou Revendeur ?Garantie commerciale et garantie constructeur?
Garantie alim cooler master : constructeur ou magasin ?Garantie constructeur sur un produit reconditionné LDLC
Garantie constructeur et reconditionné ?destockage rue du commerce ... garantie constructeur Quand meme ???
AZaccessoires - garantie constructeur ASUS (arnaque ?)Garantie constructeur
A-data DDR vitesta Garantie constructeur: comment?matériel garantie constructeur sapphire radeon
Plus de sujets relatifs à : Garantie constructeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)