Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AZaccessoires - garantie constructeur ASUS (arnaque ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AZaccessoires - garantie constructeur ASUS (arnaque ?)

n°7347168
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 01-03-2010 à 00:41:10  profilanswer
 

Ma carte graphique a rendu l'âme la semaine dernière :( . Je l'ai achetée il y a 2 ans et demi, elle est donc toujours couverte par la garantie constructeur de 3 ans.
 
GrosBill (le vendeur) ne prend plus en charge le produit car leur garantie à eux n'est que d'une année, et me renvoie vers ASUS (le fabriquant).
Mais ASUS me signale qu'il ne s'occupe pas du SAV et me renvoie à son tour vers le site d'AZaccessoires pour leur soumettre ma demande de remplacement.
 
Or, j'ai un peu du mal à comprendre les conditions de SAV de ce site, et j'ai peur de me retrouver à payer pour en définitive ne pas voir mon produit remplacé. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous sont passés par là, et quelle a été leur démarche.
 
Merci d'avance de votre aide  :jap:


Message édité par Turkleton le 01-03-2010 à 18:15:42

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 00:41:10  profilanswer
 

n°7347231
cdric_c
Posté le 01-03-2010 à 06:53:05  profilanswer
 

Maintenant ils nous mettent des frais de dossiers en plus des frais d'envois pour un retour sav sous garantie...
Je te dénoncerais tout ça à la DGCCRF et aux journaux et associations de défenses consommateurs moi... :fou:  
 
EDIT: orth.


Message édité par cdric_c le 01-03-2010 à 16:55:48
n°7347733
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 01-03-2010 à 15:39:26  profilanswer
 

:bounce:  
 
Personne sur le forum n'a eu un produit ASUS défectueux entre la 2è et la 3è année ? :heink:  
 
Bon ben tant pis, je pense que je vais laisser tomber, je risque de payer plus cher pour me faire arnaquer que pour acheter une carte neuve de même catégorie.
 
Pour les autres personnes qui tombent sur ce post car elles cherchent des infos sur azaccessoires, je dirais que ma motivation principale pour ne pas les contacter est qu'ils exigent une copie de la facture, sur laquelle doit figurer le numéro de série du produit !!! [:sovxx] J'ai jamais vu ça nulle part...
 
Je sens donc bien le coup :
- payer pour l'envoi de la carte
- s'entendre dire que la facture ne comporte pas le n° de série et que la réparation est donc impossible
- leur laisser la CG de dépit car il faudrait re-payer pour qu'ils la renvoient (et encore, c'est sans compter les frais si on dépasse 10 jours de traitement du dossier...)
 
Bref, la garantie constructeur d'ASUS, on peut se la foutre au[:rititiri]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°7347864
cdric_c
Posté le 01-03-2010 à 16:55:01  profilanswer
 

Je n'ai pas compris pourquoi tu ne leur poses pas tes questions directement puisque personne ici semble pour l'instant avoir les réponses ?
 
Et tu nous fais un p'tit feed back pour ceux que ça pourraient intéressés à l'avenir... ;)

n°7347890
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 01-03-2010 à 17:14:13  profilanswer
 

cdric_c a écrit :

Je n'ai pas compris pourquoi tu ne leur poses pas tes questions directement puisque personne ici semble pour l'instant avoir les réponses ?
 
Et tu nous fais un p'tit feed back pour ceux que ça pourraient intéressés à l'avenir... ;)


Oui, tu as raison, je vais peut-être me fendre d'un coup de téléphone, j'ai vu qu'il y avait un numéro sur leur site.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°7350159
cdric_c
Posté le 03-03-2010 à 01:26:14  profilanswer
 

En tout cas bon courage :)
 
PS: Je suis curieux de suivre ton affaire car j'ai aussi du matos Asus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AZaccessoires - garantie constructeur ASUS (arnaque ?)

 

Sujets relatifs
Son haché sur Asus Xonar DXGagner une mobo asus
Plus acces Bios cm asus p5bConfig i5 (i3?) polyvalente, assembleur ou constructeur
Graveur ASUS qui refuse de graver les DVD Quel ram pour asus p7p55d
pas de bios pour ma mobo sur le site constructeur?asus OC station
Asus P7P55D ou Gigabyte GA-P55-UD3??Compatibilité Carte Mère ASUS / Ram CORSAIR
Plus de sujets relatifs à : AZaccessoires - garantie constructeur ASUS (arnaque ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR