Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Fonctionnement avec de la RAM de fréquences différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement avec de la RAM de fréquences différentes

n°7355779
G-NoCiD
Posté le 07-03-2010 à 09:23:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose actuellement de 2x1Go G.Skill PC8500 DDR2 PK en dual channel sur une Asus P5Q-E.
On vient de me donner 2x1Go encore, mais PC6400 DDR2 et de marque différente. Je compte lse mettres en dual channel sur les 2 autres canaux qui restent.
 
J'ai donc plusieurs interrogations :
1. Puis-je fonctionner correctement sans effectuer aucune modification dans le bios ?
2. Si tel est le cas, est-ce que je peux overclocker uniquement les PC6400 pour les remonter au niveau de mes PC8500 ?
3. Si je ne fais rien, les performances sont-elles meilleures avec seulement mes 2 PC8500 ou c'est quand m^^eme mieux avec 4x1Go, mais le tout en PC6400 (vu que ça tournera à la fréquence la plus basse des RAMs)?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 09:23:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Fonctionnement avec de la RAM de fréquences différentes

 

Sujets relatifs
Comparaison de CG de générations différentes ?Question sur le fonctionnement d'un dual core
Problèmes de Ram ou de processeur?FREEZE PC suite à Changement de RAM
Quelle Ram choisir entre 2 ModeL GskiLLConfigurer des barrettes de RAM avec des voltages différents @ 1066Mhz
Problèmes core i5 750 + P7P55D + Ram CorsairCompatibilité Carte Mère ASUS / Ram CORSAIR
Pénurie de DVD-RAM.... organisée?Quelle mémoire RAM DDr3 acheter ?
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement avec de la RAM de fréquences différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR