Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  ecran noir apres rajout de ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir apres rajout de ram

n°9365827
Neosquall
Posté le 22-12-2014 à 19:49:45  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Voilà j'ai actuellement 8go de ram (2x4go) crucial ballistix tactical pc 12800
et quelqu'un vient de me filer 4 barrettes de 4go pc 12800  noname
 
Mon problème est le suivant :
 
quand je rajoute deux barrettes noname à mes 2 crucial j'ai un écran noir au démarrage (même pas de bios et pas de bip d'erreur)
quand je mets 1 crucial et 1 noname cela fonctionne donc je ne pense pas à un problème de compatibilité  
qd je test 2 barrettes sur les deux autres slot cela fonctionne également donc ce n'est pas un problème de slot défectueux
 
Donc je me pose la question de savoir si il y a une option à activer quelque part pour pouvoir passer à 16go ou si c'est impossible pour moi ??
Ah oui j'ai testé toutes les barrettes seule et elles fonctionnent toutes donc ce n'est pas un problème de barrettes défectueuses.
 
 
Merci de votre aide  
 
PS: ne me dites pas que ça ne sert à rien d'avoir 16go je le sais très bien mais je voudrais comprendre le problème pour en apprendre un peu plus ^^ merci à vous

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 19:49:45  profilanswer
 

n°9365844
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 22-12-2014 à 20:14:05  profilanswer
 

quelles tensions?
dans lme bios t'es en "auto" ou t'as specifié la vitesse, le CAS (la latence) et la tension?
la fréquence est peut-etre identique, mais pas le reste. test tout en "auto" dans le bios


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  ecran noir apres rajout de ram

 

Sujets relatifs
Carte graphique RADEON HD 7400M - Écran noir sur certains jeux vidéosEcran fantôme, voir le démarrage impossible
PC qui boot mais aucun signal sur l'écran (PC neuf)Crash écran bleu régulièrement
Problème carte graphique : ATI HD 5470 avec EcranBesoin d'une référence d'un écran d'ordi
Freeze de l'écran mais le jeu continuEcran noir
Problème écran noir suite rajout CG 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir apres rajout de ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR