Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique RADEON HD 7400M - Écran noir sur certains jeux vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique RADEON HD 7400M - Écran noir sur certains jeux vidéos

n°9365794
barbarius
Posté le 22-12-2014 à 19:08:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de poster un topic sur votre forum, car je rencontre actuellement sur plusieurs jeux vidéos un problème assez incompréhensible.
 
Quand je lance certains jeux vidéos, j'ai un écran noir qui apparaît, mais le jeu tourne correctement. Il y a du son, et je peux cliquer sur les menus... Mais je ne vois rien. Fait encore plus étonnant, quand je lance les expansions des jeux ayant ce problème, les expansions fonctionnent sans aucun problème ! Ainsi, j'ai par exemple pu lancer "F.E.A.R. Extraction Point", mais, quand je tente de lancer "F.E.A.R.", j'ai un joli écran noir, avec le jeu qui se lance. Je viens de rencontrer le même problème avec "Star Wars Empire At War", où, si le jeu de base m'affiche un bel écran noir, l'expansion, "Forces Of Corruption", se lance bien.
 
Je dois bien admettre que je ne comprends absolument pas ce qui se passe. J'ai fait quelques recherches sur le Net, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Certains proposaient de lancer les jeux en mode fenêtré, arguant que le problème viendrait d'une résolution inadaptée avec l'écran... Mais j'ai beau avoir fait ça, le jeu continue à être une insondable mer d'encre.
 
Je me tourne donc vers vous, dans l'espoir que quelqu'un puisse m'expliquer d'où vient ce problème d'affichage, et éventuellement m'offrir une solution pour le corriger.
 
Je remercie par avance toute personne qui sera susceptible de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 19:08:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique RADEON HD 7400M - Écran noir sur certains jeux vidéos

 

Sujets relatifs
Ecran fantôme, voir le démarrage impossibleCrash de pilote graphique Nvidia
Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC sur HP m9680 (i7 920)Bureau flou nouvelle carte graphique
Changement de carte mère sur un DELL XPS 8300Cable alimentation carte mère se branche pas
Recherche carte graphiquePC qui boot mais aucun signal sur l'écran (PC neuf)
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique RADEON HD 7400M - Écran noir sur certains jeux vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR