Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  disque C:\ SSD disparu, plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque C:\ SSD disparu, plus rien

n°8775853
bilbot75
Posté le 30-06-2013 à 10:23:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide  :cry:  
 
j'ai une carte mere P8Z68-V Pro avec un disque SSD OCZ vertex 2 120 Go sur lequel est installé mon systeme (en fait c'est pire j'ai beaucoup de données aussi).
 
Tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir. Après l’arrêt normal du pc, j'ai voulu le rallumer pour faire quelque chose et là  :??: plus de disque C:\ pour booter  
 
Le disque n'est pas vu par la CM. J'ai chager les cables, la position du slot SATA sur la CM. Mais rien.
 
Quelqu'un a une idée pour me sortir de là. Je sais, ce n'est pas bien ,mais j'ai tout sur mon C:, ma messagerie, mes passwords, .....
 
Merci de votre aide
 
p.-s. OCZ toolbox et Crystal info ne voient rien


Message édité par bilbot75 le 30-06-2013 à 10:38:00
mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 10:23:29  profilanswer
 

n°8775897
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 30-06-2013 à 11:43:38  profilanswer
 

Hello, cela arrive avec les OCZ, j'ai eu le cas sur deux Vertex ( I et II),le premier était mort (échange standard ) le second après avoir débrancher tout les Sata, et rebrancher le SSD il était a nouveau présent, je me suis empresser de récupérer toutes les données., et pareil sav.


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8775938
bilbot75
Posté le 30-06-2013 à 12:31:01  profilanswer
 

ok je vais tenter la manip (retirer tous les autres dd) ==> et bien non, il ne le voit pas quand même
une autre idée ?


Message édité par bilbot75 le 30-06-2013 à 13:31:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  disque C:\ SSD disparu, plus rien

 

Sujets relatifs
Windows a détecté un problème disque durdisque dur raw, non formattable
Configuration SSD et/ou HDD tour fixe usage infographieBoitier externe pour disque dur de 4 To
Station d'accueil disque dur internePerf SSD avec une mobo P5K et une U3S6
Mange Disque Slim InterneQosmio x870-168 - Remplacer disque dur par SSD
HDD > SSD sur Asus K56CB 
Plus de sujets relatifs à : disque C:\ SSD disparu, plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR