|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 8 Go détectés, 4 Utilisables ... |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 01:07:45 |
krystalys | Bonjour,
|
krystalys | depuis le flash pas de problème d'heure ou de périphérique non reconnu ?
|
master71 ça manque de place. | Et si tu installes une barrette à la fois?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Nabuo | Désolé de remonter ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à ça.. J'ai essayé avec chaque barrette à la fois et elles marchent toutes les deux très très bien.
|
master71 ça manque de place. | Chaque barrette, individuellement, dans chaque slot? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 08:56:38 |
artouillassse Pas mieux :o | C'est quoi cette idée de swap ? si je ne m'abuse, le swap c'est utiliser de l'espace disque au cas où le system manque de RAM, non ?
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 10:55:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 03-08-2013 à 10:54:39 |
artouillassse Pas mieux :o | Oui, c'était dans ce sens là que j'envisageais le truc, avec une capacité mémoire vachement plus importante que pour l'utilisation réelle. Du coup aucun problème d'enlever de la mémoire system risquant de faire swaper sur le HDD. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 13:16:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
raskt | @Nabuo
|