Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sony Vaio VGN-C1Z/B - NVIDIA Geforce Go 7400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Vaio VGN-C1Z/B - NVIDIA Geforce Go 7400

n°8484896
Willcartle​y
Posté le 21-10-2012 à 22:30:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Windows 7 sur un PC Portable Sony Vaio VGN-C1Z/B ayant NVIDIA Geforce Go 7400 (taillé pour XP ou Vista).
Ce PC n'a pas de support sony ni de NVIDIA pour Windows 7.
J'ai installé un driver compatible et ça fonctionne bien. Surtout quand le pc fonctionne sur Batterie  :).
 
Et c'est là le problème, dès que le PC est branché : au démarrage ou au lancement d'une video (sur VLC ou sur youtube/Flash), l'écran est un peu floué pendant 30 secondes avant de se remettre normalement. Alors que dès que j'enlève l'alimentation, tout est normal.
 
Pourtant, en faisant une impression d'écran du bureau pendant ce laps de temps du flou, l'image résultante reste nette : peut-on donc déduire que c'est l'écran ?
Mais quel serait alors la solution ?
 
Dans l'espoir que vous ayez une idée de ce qui cloche. Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 22:30:56  profilanswer
 

n°8484899
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 21-10-2012 à 22:33:41  profilanswer
 

Tu peux essayer de changer un peu la luminosité pour voir (en mode secteur dans les options d'alim)


Message édité par Lt Ripley le 21-10-2012 à 22:34:06
n°8485497
Willcartle​y
Posté le 22-10-2012 à 14:22:55  profilanswer
 

Ah oui, j'ai oublié de le préciser : Je l'ai fait, j'ai mis la luminosité en batterie au maximum (comme en secteur) puis inversement celle sur secteur au minimum mais toujours le même résultat.
 
Est-il possible que ce soit un problème de l'alimentation qui déconne ?

n°8692486
jmnick1300​0
Posté le 18-04-2013 à 11:22:13  profilanswer
 

hello
je possède le même sony que vous et je suis a la recherche d'un pilote pour ma carte graphique.
si vous pouvez me donner des informations sur celui que vous avez trouvé, sa me ferai plaisir
 
mon mail perso jmnick13000@hotmail.com
 
merci
 

Willcartley a écrit :

Bonjour,
 
J'ai installé Windows 7 sur un PC Portable Sony Vaio VGN-C1Z/B ayant NVIDIA Geforce Go 7400 (taillé pour XP ou Vista).
Ce PC n'a pas de support sony ni de NVIDIA pour Windows 7.
J'ai installé un driver compatible et ça fonctionne bien. Surtout quand le pc fonctionne sur Batterie  :).
 
Et c'est là le problème, dès que le PC est branché : au démarrage ou au lancement d'une video (sur VLC ou sur youtube/Flash), l'écran est un peu floué pendant 30 secondes avant de se remettre normalement. Alors que dès que j'enlève l'alimentation, tout est normal.
 
Pourtant, en faisant une impression d'écran du bureau pendant ce laps de temps du flou, l'image résultante reste nette : peut-on donc déduire que c'est l'écran ?
Mais quel serait alors la solution ?
 
Dans l'espoir que vous ayez une idée de ce qui cloche. Merci par avance.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sony Vaio VGN-C1Z/B - NVIDIA Geforce Go 7400

 

Sujets relatifs
Geforce GT 330 ou GT 520La Seasonic 500 W suffira-t-elle pour alimenter une Geforce GTX 660 ?
Seagate Barracuda 3000Go reconnu seulement 746 GoWD 250 Go à récupérer
CG geforce gt540m plus reconnue sur portable ASUSGPU à 100% puis crash du pilote NVidia
Le PC reboot en boucle après l'installation des drivers nVidiaSLI 660Ti ou GTX680 ou autre ? 3D Vision Nvidia
Ajouter 2nd SSD Vaio S13ASOS 3GO DDR2 ne fonctionne pas avec 2 GO si
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaio VGN-C1Z/B - NVIDIA Geforce Go 7400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR