Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [Lenovo T500] Bip au démarrage après changement de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lenovo T500] Bip au démarrage après changement de mémoire

n°9113128
acrylate
Posté le 08-04-2014 à 10:04:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède plusieurs portables Lenovo T500 avec 2GB de RAM, j'ai décidé de les augmenter à 8GB pour une utilisation avec Windows 7 64bit.
 
Selon le site du constructeur, ce portable supporte jusqu'à 8GB.
 
J'ai tout d'abord commandé 2 mémoires Corsair CM3X4GSD1066 G 4GB SO-DIMM DDR3 1066 MHz.
 
La mise à jour s'est déroulée avec succès et je vous écris depuis ce portable qui possède maintenant 8GB de RAM.
 
Ensuite, j'ai passé commande de 6 barrettes supplémentaires pour les portables restants. Une fois reçues, impossible de démarrer un portable avec 1 ou 2 barrette(s). J'ai le droit à une série de bips (1-3-3-1). Ce problème fait référence à une erreur de mémoire ou de slot mémoire. Après un téléphone avec mon fournisseur, je lui ai renvoyé les barrettes en échange des suivantes: Kingston TP3BS/4G 4GB SO-DIMM DDR3 1333 MHz, ce dernier me certifiant que c'est la mémoire la mieux adaptée à mon portable.
 
Mon problème persiste avec ces mémoires, j'ai essayé avec 1 dans chaque slots, remis à zéro le BIOS, paramètres dans le BIOS, mise à jour du BIOS... Là je sèche.  :pt1cable:  
 
Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 10:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [Lenovo T500] Bip au démarrage après changement de mémoire

 

Sujets relatifs
Programmes au démarrageProbleme demarrage a froid...
Blocage du démarrage du BIOS [Résolu]Problème dans le changement d'un disque dur (pc usine)
Changement de CPUsoucis au demarrage
Update CG intéressante ? utilité mémoire GPUAide changement carte graphique qui surchauffe
Freeze étrange de l'explorateur au démarrageChangement ventilo hyper 212 evo
Plus de sujets relatifs à : [Lenovo T500] Bip au démarrage après changement de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR