Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide changement carte graphique qui surchauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide changement carte graphique qui surchauffe

n°9110706
anaximandr​ake
Posté le 05-04-2014 à 19:16:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une mini tour Acer Aspire X1301 équipée d'une carte graphique Nvidia GeForce GT220. Je suis content de ce PC compte tenu de mon usage, mais la carte graphique surchauffe. En ce moment elle est à 80° alors que j'ai ouvert la tour pour aérer la carte graphique. Tout à l'heure en regardant un film, elle était à 100°.
 
Un moment j'ai pensé que le problème venait de ce que la carte graphique est collée au boitier et que le ventilo avait peut-être des difficultés à faire son office.
 
Mais en lisant des articles au sujet de ma CG, il semble que le chip de ma carte ait un défaut.  
 
Par conséquent je souhaite changer de CG mais je ne sais pas par quoi, sachant que je ne suis pas un gamer, je surfe sur le net et mate des films, retouche un peu des photos. Je souhaite avoir une CG au moins aussi puissant que l'actuelle mais sans surchauffe ! Que me conseillez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 19:16:39  profilanswer
 

n°9110973
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 06-04-2014 à 01:39:41  profilanswer
 

Passe un coup de malwarebit + adwcleaner, afin de t'assurer que tu n'as pas un petit virus mineur, qui ferait tourner ta CG plein pot à ton insu.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9111148
Prums
je suis occupé la...
Posté le 06-04-2014 à 11:30:15  profilanswer
 

ou un coup d'aspirateur...


---------------
FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide changement carte graphique qui surchauffe

 

Sujets relatifs
Conseils carte graphique pour une P5Q DeluxeAide choix cartes graphiques gamer
Carte mère en tension....comment la supprimer à l'USB?Avis sur config (alim et carte graphique)
Changement ventilo hyper 212 evoCarte fanless ?
Débrider sa carte mèreQuel carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Aide changement carte graphique qui surchauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR