| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Démarage avec 4 barre de ram |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 18:47:34 ![]() ![]() |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ouh là, ça m'inquiéte ce message : je viens justement de commander 2 barrettes supplémentaires de ce modéle en version PC12800 !!
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ok, c'est quoi ta carte mère ? ton CPU ? |
pino91530 | voila se qui a sur la brochure moi pas comprendre ^^' |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ca correspond à l'avant-dernière ligne pour toi ! Ca devrait fonctionner !! |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Mets à jour le bios de ta carte mère pour voir...! |
pino91530 | oula ok je vais essayer :s avec alsuit je devrais pouvoir le faire je pense |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 19:15:41 ![]() ![]() |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Asus @bios fonctionne bien aussi... même si c un peu vieillot, faut voir... |
pino91530 | ahah j'y arrive pas ^^' |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Sur le site d'Asus tu trouveras le logiciel adéquat |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Sinon, ziotes aussi avec CPU-Z le modèle exact de tes Rams actuelles : ce n'est peut être pas tout à fait le même modéle que celui que tu as acheté récemment...
|
pino91530 | re bios mis a jour mais du coup sa me fesai écran bleu par la même occasion j’ai tester un clear cmos qui na rien donné |
pino91530 | euh c'est moi ou il y a un bug au niveau des barres la il y des 9 partout c'est pas sensé être des 7 ?
Message édité par pino91530 le 13-10-2012 à 20:20:23 |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Tout dépend à quelle vitesse fonctionnent tes rams pour le Cl... |
MazFire ~ Keep Cool ~ | L'ecran bleu c avec les 4 barrettes ? |
pino91530 | non c avec les deux seulement la je sui avec les deux nouvelle j'ai du mettre ma gc a jour je pense que l’écran bleu venais de la |
pino91530 | j'aurai peut être du mettre une de chaque (une vieille et une neuve ) et lancé cpu-z en spd pour plus de détail et voir les différence ^^' |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ok ! Ui essai, et ziotes surtout dans SPD sur cpu-z |
pino91530 | tellement enfantin que sa me semble insurmontable O_o |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Tu as donc certainement dû acheter un module de Rams different de l'ancien, et ca c tjs risqué... |
pino91530 |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Verifies les caracteristiques de serie qd meme avec le SPD de cpu-z |
pino91530 | oui mais faut exactement 4 barre pareil normalement ? je mettrai les ancienne je lancerais cpu spd ensuit je changerai avec les nouvelles re cpd spd et je posterai les résultat |
pino91530 | et depuis le truc du bios mon pc galére a se lancer :s il s'allume puis s’éteint se rallume puis se re éteinte sa me le fait 3 , 4 fois je suppose que ses pas normale ^^ |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Reconfigure ton bios |
pino91530 | comment sa ? |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Les parametres se sont remis à 0, comme apres chaque mise a jour |
pino91530 | donc faut je fasse quoi désolé je suis pas très calé en software :s |
pino91530 | voila mes tests avec les barres neuves (à gauche) et anciennes (à droite) |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ton screen ne s'affiche pas |
pino91530 | http://www.hostingpics.net/viewer. [...] ramduo.jpg |
pino91530 | et j'ai 65% de ma mémoire qui est utiliser dans je ne sais pas quoi :s |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |