Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb ecran noir au demarage ! [Topic Clos, solution trouvée]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ecran noir au demarage ! [Topic Clos, solution trouvée]

n°8379558
nacous
♔ Keep Calm and Pick Kha Zix ♔
Posté le 12-07-2012 à 18:10:14  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai voulu changer mon ventilateur de place pour des raisons d'efficacité, et au moment de ralumer mon ordinateur, plus rien ! l'écran reste noir :(
Je precise que le pc a un an. (proco : Amd phenom x4 955 be jamais Oc, mobo : Msi 870a-G54, Sapphire 5770 vapor-X, 2x 2go G-Skill Ripjaws CL7-1333 , Seagate 500go, alim : OCZ Modxstream pro 500W)
J'observe que les diodes indiquant le satut du proco sont toutes alumées (comme a la normale, donc je pense pas que ca vienne du cpu) , que le pc n'accede meme pas au bios (ecran noir dès le debut) mais qu'un diode sur le bouton d'OC rapide reste alumée (elle devrait etre eteinte...)
Voila je ne sais pas quoi faire, je pense que je devrais changer la C-M car je suis quasi sur que ca viens de la...
Sur ce merci d'avence de vos reponses...
 
Ps: je ne possede pas de 2nd platforme sous AM3 pour tester en inversant les deux Cpu...


Message édité par nacous le 12-07-2012 à 18:16:42
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 18:10:14  profilanswer
 

n°8379559
nacous
♔ Keep Calm and Pick Kha Zix ♔
Posté le 12-07-2012 à 18:12:17  profilanswer
 

Non c'est bon, j'ai reussi a demarrer le pc avec une barette ram, je vous dis ci ca marche avec deux ;)

n°8379562
nacous
♔ Keep Calm and Pick Kha Zix ♔
Posté le 12-07-2012 à 18:15:34  profilanswer
 

Marche avec les deux, enfaite j'avais du un peu deplacer les barettes :)

n°8380543
metallicer​an4
Posté le 13-07-2012 à 16:05:18  profilanswer
 

bravo pour l'explication, çà peut aider, parfois c'est tout bête


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb ecran noir au demarage ! [Topic Clos, solution trouvée]

 

Sujets relatifs
Ecran noir (pas de bios) après un multi-affichage sur pc portable hpSolution graphique pour un 4éme écran
ecran noir+ CG qui tourne a fondEcran: "plus de signal" depuis l'essai d'une barrette.
Reboot au démarageécran qui scintille en eyefinity
Ecran qui se brouille (Vidéo à l'appui)PC monté neuf : pas de retour écran et lecteur DVD non fonctionnel
Plus de sujets relatifs à : Pb ecran noir au demarage ! [Topic Clos, solution trouvée]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR