|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 4go ddr2 sur C2D ca marche bien ??? |
paladin3333 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2007 à 00:44:04 ![]() ![]() |
super loustic HEROES & LOST addicted |
Jen e pense pas que tu ai consulté des tests à l'époque. Là, de nombreux tests sur divers sites informatiques internationnaux ont comparé la différence de gains entre 2go,3 et 4go, que ce soit sur XP32bits, 64bits, vista, les jeux, les applis specifiques etc...
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Super loustic, tu parles beaucoup mais tu ne sembles pas vraiment savoir lire des graphiques ^^.
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Camus932 The Yes need the No |
|
Camus932 The Yes need the No |
|
Nico33_fr |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Mieux vaut 4x1Go : ca montera mieux que 2x2Go --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
seb97133 |
--------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:08:45 ![]() ![]() |
Bon gaspillage d'argent |
Et ils se prétendent site informatique? |
saucisson_furtif |
|
budokai | je pense que je vais prendre 4go pour pas avoir à en racheter plutard ... |
4go ne servent à rien dans 98% des cas à l'heure actuelle (et je doute que les particvuliers en ai besoin - meme pour les jeux video - avant au moins 4 ans)! si tu tiens quand meme à faire la sourde oreille, c'est effectivement le bon moment pour gaspiller ton argent |
saucisson_furtif | Donc vous pensez qu'il vaut mieux que j'achète ma ram maintenant, et qu'elle sera forcément plus chère en fin d'année 2007 qu'à l'heure actuelle ? |
vofou |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
vofou |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | non pas encors |
vofou | Sinon, il y a ça, aussi : |
mrdoug |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Moi aussi j'hésite, j'ai l'occasion de rajouté 2*1Go de ram, la meme que j'ai actuellement, pour 120!!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mrdoug |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 29-05-2007 à 21:58:08 |
Nico33_fr | Bah t'embete pas avec ca prend 4go et rulez |
budokai |
muajhedine |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 30-06-2007 à 22:09:05 |
cyberfred |
|
rexet | Intéressant ce topic Message cité 1 fois Message édité par rexet le 02-07-2007 à 12:47:09 --------------- Feedback Achat/Vente |
mrdoug | ça marche très bien chez moi, à condition bien sûr d'avoir un OS 64bits (Vista Ultimate pour ma part) |
muajhedine |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |