|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 4go ddr2 sur C2D ca marche bien ??? |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 21:28:10 |
seb97133 | de plus 4*1go est beaucoup plus difficile à o/c que 2*1go --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
Dav Vador | Et puis y'a pas bcp d'applis limitées par 2go de ram |
mrdoug |
|
budokai | ok , j ai xp pro + vista pro , 4*1go de bonne ram qui toune @ 600/700mhz ca ne se trouve pas ???
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | le jeux ? 2 go suffise |
draknar | est-ce mieux 2 *2 go ou 4 * 1 go selon vous ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | En terme de perfromances : 2x2Go = 4x1Go.
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
budokai | ok , donc 4*1go peut etre utile ou pas ??? et que me conseillez vous comme rettes ??? |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 15:59:19 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | 4Go peut etre utile si tu manipules de très très gros fichiers ou si tu es accroc aux jeux pour gagner 2-3 secondes de chargement (BF2 surtout)
budokai | ba surtout qu avec 1go sous bf2 bf2142 ca ram à mort meme avec un c2d et 8800 ... |
budokai | ca s oc bien de la geil/crucial , 500 voir 550mhz ??? |
seb97133 | la crucial oui (la pc5300 par ex tape 560mhz cas 4 et 630mhz cas 5 en moyenne) --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
budokai |
|
budokai |
|
budokai | vista et xp ( vista tjr pas installé mais je l ai ) |
Dav Vador |
|
budokai | ba j avais un raid0 de samsung sata 2 et y avais pas de différence , mon raptor va meme bcps plus vite |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
budokai | et xp ne reconait que 3.2go c est ca ??? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Il y a moultes débats à ce sujets et je ne préfère pas déclencher les foules ^^
budokai | ok , je pense opter pour 4go mais quoi comme ram qui s oc ??? 600mhz serais nikel !!! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Alors Crucial PC5300 Ballistix en croisant les doigts.
budokai |
Vince_le_killer |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | En résumé sous XP 32 bits L'ensemble des programmes utilisateur se partagent 2 Go de mémoire point BARRE !! --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
budokai | oui mais passage sur vista dès qu il est stable ... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
budokai | merci bcps ... |
budokai | je viens de regarder et ce kit me tante bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00042962.html mais quel est la différence avec les non tracer ??? |
Dav Vador | Les leds |
super loustic HEROES & LOST addicted |
absolument, completement, totalement inutile (à moins d'aimer gaspiller son argent) il y a eut pas mal d'articles la dessus et a part certains rares logiciels de traitement video, 3D ca n'a aucun intéret. Et encore moins pour les jeux video... (ca semble etre d'ailleurs la raison pour laquelle tu veux changer. Il y a eut il y a peu de temps un bon article sur le pourtant, très médiocre site lesnumériques. Au final, la conclusion était la meme que toujours, et 3 ou 4go donnaient meme des perfs un peu en dessous de 2go dans les jeux. Message édité par super loustic le 09-05-2007 à 23:37:35 |
paladin3333 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |