Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

DDR1 vs DDR2

n°5378611
Mr Captain
Posté le 23-02-2007 à 19:58:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

tu a oublié ATX -> BTX  (mais la, le pigeon c est pas laissé avoir)
Non-MMX  -> MMX
MMX1 -> MMX2
MMx2 -> MMX3
 
 
mais bon, les miracle en CPU c est de plus en plus difficile a trouver ... elle est loin la decouverte du Pipeline


 
Oui c'est vrai que le format BTX n'a pas marché (pour une fois !)
 
Pour les MMX et SSE, tant que ça demande pas de changer de sockets, je ne rejette pas les évolutions (plus ou moins importantes certes), loin de là !
 
Sinon pour les processeurs, ils évoluent plutôt pas mal moi je trouve, de même que les cartes graphiques. Ce qui est pénible à mon avis, c'est les changements de standard non justifiés, cela oblige les gens à investir dans du matos dont ils n'ont pas besoin (au lieu de changer un processeur, on change la CM mais aussi, et c'est nouveau, la mémoire et la carte graphique !!!!!)
 
Enfin

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 19:58:37  profilanswer
 

n°5378728
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 23-02-2007 à 20:49:42  profilanswer
 

le mmx c'est bien ça apporte plus de puissance, le SSE aussi c'est même assez spectaculaire, le 3dnow oui mais non trop concurrencé par MMX justement ! SDR à DDR, je trouve aussi ça a permis de monter nettement plus haut en fréquence, le dual channel et l'intégration du controleur mémoire ont été un plus certain, l'apparition de l'hyper transport et la dissociation du PCI d'avec le bus mémoire.
 
mais le plus risible je trouve a été l'affirmation de intel affirmant être obligé de passer au slot et d'abandonner le socket pour des raisons techniques...
 
les évolutions obligées du coté de amd : socket a -> socket 754/939/940 (cause intégration du contrôleur mémoire justement), ce socket aurait dû encore permettre de belles perfs... pas besoin d'en changer !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°5379019
palu361
Linux forever !
Posté le 23-02-2007 à 22:32:36  profilanswer
 

ben moi mon proc il gère les instructions MMX  :kaola:

 


euh... je veut dire seulment les instructions MMX  :cry:


Message édité par palu361 le 23-02-2007 à 22:33:01

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DDR1 ou DDR2? AMD ou INTEL?[Mobo] Quelle CM pour C2D avec DDR1 et DDR2?
Budget nlle config : 939/DDR1 ou AM2/DDR2 ?Différence entre DDR1 et DDr2
De la DDR1 sur une carte mère DDR2 ?Différence de performances entre CG avec DDR1 et CG avec DDR2
AM2 + DDR2 ou Socket 939 + DDR1Une Carte mère DDR2 peut supporté des barrettes Mo DDR1 ?
La ddr1 sera t'elle compatible avec les mobo pour les ddr2DDR1/DDR2
Plus de sujets relatifs à : DDR1 vs DDR2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR