|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Corsair Dominator ou G.Skill Extreme Series HZ ? |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 10:45:38 |
freejuga |
DoctorChouchou |
|
tQku1 | Normalement G.Skill est moins cher, Corsair abuse un peu sur les prix ces temps ci
|
DoctorChouchou |
|
the_pharmacist Go, go, go!!! | Merci doctorchouchou pour ces précisions!
|
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 21-12-2006 à 11:33:58 |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Ok merci c'est cool je vais attendre un peu alors! |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 11:59:24 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Corsair c'est trop cher, prend les Gskill HZ qui sont exellentes Sinon tu peux aussi regarder du coté de OCZ qui fait aussi de très bonnes mémoires pour pas trop cher Message édité par the_l@st_killer le 21-12-2006 à 12:05:57 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
pierrotlemaboule | les dernieres HZ avec les heatspreader noir & pcb noir marchent bien il parait...peut etre mieux triés que les lots de lété dernier... |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Merci perrotlemaboule pout ta réponse |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 21-12-2006 à 14:26:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DoctorChouchou |
DoctorChouchou |
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 21-12-2006 à 15:41:16 |
zearnal |
|
DoctorChouchou | Maintenant, la ram équipée de puce D9 semblent monter plus haut en fréquences... Mais sont en général plus cher...
|
pierrotlemaboule |
|
zearnal |
|
DoctorChouchou | Ben la PK te satisfera, je ne cherche pas non plus à faire le gôret, 9x400=3.6GHz sur un E6600 me suffisent largement |
zearnal |
|
the_pharmacist Go, go, go!!! | j4HABITE A LA REUNION DONC OUI 15 JOURS MERCI ENCORE |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | perso moi je dirais les PK plus que les HZ chez gskill
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-12-2006 à 19:09:38 |
acnoar |
|
zearnal |
|
tQku1 |
|
tQku1 | Lien ? il me dit rien ce kit
|
WeshWeshWesh Wesh :hap: | go vers mon topic
--------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
tQku1 | Y'a beaucoup que les XMS pour moins cher |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Go sur le topic de WeshWeshWesh pour en discuter il les connait lui |
ohplombier |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | qu'il estime être les premières à afficher des timings aussi bas que 4-4-3-5. --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |