Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Changement de RAM problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de RAM problème

n°9501751
nescouik
Posté le 28-05-2015 à 13:11:28  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je viens à vous avec le problème suivant :  
 
J'ai dû à cause de mes études laisser mon ordi en stand-by pendant 9 mois et à mon retour une de mes barrettes de RAM avait cramé , j'en ai donc acheté une nouvelle paire , profitant de l'occasion pour augmenter de puissance, sachant qu'une des deux fonctionne encore . J'ai donc aujourd'hui reçue mes nouvelles barrettes sauf que voilà , couac , quand je les installe l'ordinateur refuse de s'allumer (les ventillo se lancent mais l'écran n'affiche rien ) , la carte mère ne fait pas le pib de l'allumage , puis au bout d'un certain temps elle se met à sonner frénétiquement .Résultat je les renvoie dans l'après-midi ou demain mais avant j'aurais aimé avoir une idée d'où venait le problème .  
J'ai fait exprès d'acheter le même modèle pour éviter les ennuis mais ça n'a apparement pas suffit ...
Mon ordinateur est le suivant : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 87705.html
 
Et les nouvelles barrettes de RAM sont les suivantes : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 59208.html
 
Mon BiOS est à la version F13 , je me demande si le problème n'est pas là , mais j'ai peur de faire l'update moi-même étant donné que je suis un peu noob et ne souhaite pas avoir à repayer une Carte mère .. .
 
Bien à vous .


Message édité par nescouik le 28-05-2015 à 13:14:03
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 13:11:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Changement de RAM problème

 

Sujets relatifs
Probleme Internet HELP svpproblème de rétro éclairage LED
Problème de sonde?Problème disque dur ?
Problème lors du changement de RAMProblème de lag suite à changement de RAM
Problème après changement Mobo, Proc, Ramprobleme demarrage apres changement de la RAM
Problème suite à changement de proc et ajout de ramProblème de changement de RAM
Plus de sujets relatifs à : Changement de RAM problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR